Aller au contenu

impossible d'obtenir certains listing

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, avez vous déjà eu ce problème (et surtout sa solution), depuis l'installation de Covadis 18.2b je ne peux plus avoir certains listing comme les cubatures de plateformes ou entre deux mnt.

j'ai désinstaller la 18.2b et installer la 18.3c, toujours pareil.

image.png.3022eaa21e32e6527be8359778d6a842.png

voici un exemple, impossible de cocher la case a cocher "écrire un fichier récapitulatif"

ou encore ceci:

image.png.03af7f72896f6e43ae183ba3a5866138.png

la, à part annuler rien n'est possible sinon le message apparait en boucle.

Posté(e)

Bonjour @fredbross

Je n'ai pas une version aussi récente, mais ce qui se passe quelquefois, c'est qu'une instance d'Excel se ferme mal.
Aller par Ctrl+Alt+Sup dans les applications et regarder dans les processus s'il n'y reste pas un Excel ouvert.
Fin de tâche s'il le faut et redemander le listing.

J'espère ne pas être hors sujet.

Amicalement

Posté(e)

Hello

Juste une idee "bete", as tu bien les droits d ecriture dans le dossier ou Covadis doit creer le XLS/XLSX ?

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

Bonjour 

Dans ta première copie d'écran, il est écrit que covadis n'a pas trouvé de fichier gabarit. Je ne sais pas si c'est normal ou pas ..W

J'irais regarder dans les options autocad, onglet covadis pour voir dans le paramétrage des listings si tout semble ok 

Cordialement 

Posté(e)

Bonjour Fred,

Peut-être rien à voir, mais sur la 18.2c j'ai eu aussi un problème de gabarit pour des cubatures par profils sur word. En fait, dans les options cela pointait au mauvaise endroit. Lors de l'instal de la 18.2c, cela avaiit gardé le chemin de la 18.0c.

test.png

test1.png

PS : Merci au support qui a été récatif pour le coup.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Posté(e)

Bonjour et merci, problème résolu c'était bien le chemin, mais pour moi le seul chemin support valable semble être "C:\ProgramData\Sogelink\COVADIS\18.3\Support" et il n'y avait aucun docx (ni ailleurs du reste) , j'ai du les prendre directement dans le "Data1.cab" du dossier d'installation.

il y a du avoir un soucis de migration ou de déploiement lors de l'installation de la 18.2b...