Tibiscuss Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Bonjour, Je dessine sur un nuage de point et j'ai du mal à selectioner les lignes parce qu'elles sont sous le nuage. Peut-on changer l'altitude des lignes par défaut (par exemple 100m) pour qu'elle se retrouve au dessus du nuage ? Merci d'avance pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Hello Commande: ELEV Tu changes ton niveau Z Elevation de dessin 2D Ne pas toucher à la Hauteur = 0 Et surtout après ne pas oublier revenir à Z Elevation = 0 Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscuss Posté(e) le 23 septembre Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre C'est génial merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Bonjour @Tibiscuss Une autre solution, sans changer la valeur de ELEV serait de créer un SCU en conservant les axes X et Y et en donnant une valeur Z de 100. De cette façon, les entités créées seront à Z 0 dans le SCU mais 100 au-dessus du SCU Général. Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés