Minocia Posté(e) le 20 août Posté(e) le 20 août Bonjour à tous, je vous sollicite pour quelque chose qui me parait étrange. Je voudrais ajouter une courbe dans mon profil en long mais je n'arrive plus à l'éditer... Je précise que cela se produit lorsque je redessine le PL (PISTLIAPDEVELOPPE). Ce menu (clic droit / PROFIL : Editer...) (ou commande _CovaUtPrEdit) n'est plus accessible : Il renvoi à la fenêtre de création du PL : Je suppose que cela vient du fait que mon projet a été créé en 17.1h et qu'après la mise à jour en 18.3a ça bug. J'ai beau faire la brute : supprimer le PL, créer une ligne projet bidon, recalculer : j'ai toujours "l'édition" qui me renvoi à "la création". Autre inconnu : je créé un nouveau projet dans un nouveau fichier vierge donc du v18.3a à 100%, résultat : même comportement... est-ce le nouveau fonctionnement d'autopiste/covadis en v18.x ?? Voilà, si vous avez déjà croisé ce souci je serais très content d'avoir une solution ^^'.
tiphon Posté(e) le 21 août Posté(e) le 21 août Bonjour Dans le dialogue de paramétrage de la configuration générale autopiste, onglet divers : il faut décocher l'option qui se nomme "Mise à jour du profil en long = Dessin du profil en long" (ou un nom de ce genre car je n'ai pas le logiciel sous les yeux). Il te faudra certainement redessiner le profil en long TN. Cordialement
Minocia Posté(e) le 21 août Auteur Posté(e) le 21 août Merci @tiphon ! c'est bien ça ! Tant que je ne redessine pas le PL je reste avec l'ancien fonctionnement (même si la case est cochée...). Si je redessine le PL, j'ai le nouveau fonctionnement donc je dois décocher, et redessiner le PL. J'aimerais bien connaitre l'origine de la "demande d'utilisateur" de cette nouvelle case à cocher, à décocher.
Messages recommandés