Croynor Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août Bonjour, J'ai une polyligne 3D dont seulement certains points ont une altitude. Les autres points ont une altitude de 0. Comment appliquer une altitude interpolée à partir des points ayant une altitude aux points à Z=0? Merci par avance !
didier Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août Bonjour @Croynor Puisque que la question est posée dans le forum Mensura, je me permets de demander si la solution doit être exclusivement "Mensura" ou si une alternative LSP AutoCAD serait utilisable ? Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Vincent P. Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août Bonjour, J'ai sous la mains juste un Mensura 10. Dans Outils 2D-3D => Midifier polyligne => Modifier entre 2 points Et là tu vas pouvoir interposer comme ça. Ou alors, dans les propriétés de la poly3d, quand tu navigue dans les sommets, tu a l'option "Z interpolé" qui est à oui/non. Mensurément, Vincent P. Lispeur éternel débutant! Autocad Map3D 2023 Covadis-Autopist 18.2
Croynor Posté(e) le 7 août Auteur Posté(e) le 7 août Bonjour @Vincent P., C'est parfait: c'est exactement ce qu'il me fallait ! Un grand merci !!
Messages recommandés