kadri Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin Bonjour J'ai un problème avec le tracé combiné.Quand je le lance pour l'axe courant,ça ne s'exécute pas alors que toutes les conditions sont réunies (sauf si vous m'indiquez lesquelles je n'ai pas respectées). J'ai voulu envoyer le fichier dwg pour consultation mais il ne me reste 1.44 mo que je peux utiliser sur Cadxp alors que le fichier fait 2.4 mo Merci
didier Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin Bonjour @kadri Dans l'ordre : toutes les conditions sont réunies sans doute non sauf si vous m'indiquez lesquelles je n'ai pas respecté, ne sachant rien de celles mises en place, comment répondre ? Pour libérer l'espace de pièces jointes, aller dans le compte en haut à droite, déplier le menu et choisir mes pièces jointes, ensuite supprimer celles déjà déposées et ça renouvelle le quota. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
kadri Posté(e) le 30 juin Auteur Posté(e) le 30 juin Bonjour @didier Oui tu as parfaitement raison,j'aurais voulu que vous vérifiez les conditions avec le fichier dwg c'est plus facile. Je vous envoie le dwg. Merci Tera_voirie_1.dwg
didier Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin Bonjour @kadri Pas de souci pour lancer le tracé combiné. Du moins pour le projet RN4-BARRAGE DA TERA. Il suffit de prendre soin de mettre le bon projet en projet COURANT. Hors sujet : Je n'aime vraiment pas cette façon de présenter les dessins. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
kadri Posté(e) le 30 juin Auteur Posté(e) le 30 juin Bonjour @didier C'est spécfiquement le tracé combiné du projet RN4-FRANCO ARABE qui ne marche pas même si le projet est courant comme vous l'avez indiqué mais pour les deux autres projets ça marche. Pour la présentation des dessins avez vous de suggestions à apporter ? Merci
didier Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin Bonjour @kadri J'arrive à dessiner ce tracé combiné Pour ce qui est du tracé combiné, je n'aime pas tout simplement, c'est facile avec les nouvelles commandes, mais ça nuit à la lecture. Il faut souvent se méfier de ce qui est facile ! Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
kadri Posté(e) le 30 juin Auteur Posté(e) le 30 juin Bonjour @didier Qu'est ce qui fait en sorte que ça marche chez toi et non chez moi,y'a t il quelque chose que je n'ai respectée? Pour le moment je ne sais que passer par ce tracé combiné en attendant une autre alternative. Merci
didier Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin Bonjour @kadri Dans l'ordre : J'ai corrigé, car je ne dessinais pas le bon, ce n'était pas précisé non plus. Penser à la formation ! on va continuer en messages privés pour ne pas polluer le forum. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didier Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin Bonjour @kadri J'ai modifié tout un tas de paramètres... Sans résultat probant, toujours impossible de faire le tracé combiné. Je ne sais pas pourquoi. Je n'aime pas cette présentation et je ne me suis jamais battu avec elle, je continue à chercher des fois qu'un paramètre change la donne. Attendons les autres réponses... Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
kadri Posté(e) le 30 juin Auteur Posté(e) le 30 juin Bonjour @didier Ce qui me paraît étrange c'est que :pour les autres projets ça marche alors qu'ils ont été configuré de la même façon. Oui attendons les réponses des autres. Merci
tiphon Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Bonjour Dans le nom de l'axe en plan, il y a un espace parasite en début du nom (je dis parasite car je suppose que c'est une erreur de frappe). Comme le nom de l'axe est utilisé pour nommer la présentation et que dans AutoCAD les noms des présentations ne peuvent pas commencer par un espace, c'est ce qui crée le problème. Cordialement
didier Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Bonjour @kadri Alors qu'ils ont été configurés de la même façon. Sans doute, non, il faut trouver la différence ! Pour ce qui est de la proposition de @tiphon, j'ai renommé l'axe en partant de ce principe -> toujours pas de fonctionnement normal. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
tiphon Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet @didier Je maintiens mon affirmation concernant le caractère espace parasite : " " devant "RN4..." => " RN4..." ! Cordialement
kadri Posté(e) le 1 juillet Auteur Posté(e) le 1 juillet Bonjour @didier c'est exactement ça le problème il y'a un espace devant le nom que j'ai dû mettre par inattention et dès que je l'ai supprimé le tracé combiné a marché.Merci beaucoup pour ta disponibilité et tes efforts Merci beaucoup @tiphon
didier Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Bonjour @tiphon @kadri OK, au temps pour moi ! J'ai renommé le projet, mais en supprimant les espace DANS le nom du projet. Je n'ai pas fait attention qu'il y en avait aussi une en initiale. Bien vu. Moralité : on évite les caractères spéciaux, que ce soit en préfixe dans le contenu ou en suffixe, et les espaces en font bel et bien partie. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Hello En évitant les caractères spéciaux / accentues et les Espaces PARTOUT, C FOU le nombre de Bugs / Problemes que l on évite ! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés