Aller au contenu

Avis sur un DTY


kadri

Messages recommandés

Bonjour, à la vue de tes autres sujets, et que tu débutes avec les DTY, voici mes conseils/remarques (sur les sujets de réalisations) :
-la gestion de l'entrée en terre que tu as corrigé avec les remarques de Didier, serai un plus.
-le point à l'axe : es-tu sûr que dans ton projet cette cunette est toujours présente? Car si elle disparait et que les pavés (couche cyan) se rejoignent, ton fini projet aura une marche. Mais il semble que tu ne sois pas sur une 2x2 voies enrobée, donc cette marche n'est peut-être pas contraignante.
-admettons que l'on te demande de changer une épaisseur de couche : ce DTY n'est pas prévu pour : donc ajoutes des points types "ép CdF" / "ép latérite basse" etc (nommes-les comme tu veux) (tu peux typer plusieurs points avec le même nom, attention cependant à leurs constructions).
-ajouter des points types pour ton "fini" sera utile pour faire la vue en plan. Et aussi pour savoir à quoi correspond les polylignes. "cunette Fe" / "bord voie" / "bordure arrière" / etc
-ton windows n'a t'il pas le logiciel "outil capture d'écran" ?

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Minocia

Merci pour l'éclaircissement c'est toujours un plus pour moi.Certes je suis débutant,mais avec vos aides les tutos,les formations je me retrouve,ça fait plaisir

Pour "outil capture d'écran" de mon Windows je l'utiliserai dorénavant,merci pour le rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité