PATRICE69 Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Bonsoir, Je connais la commande -CALQUE Filtre Est-il possible de créer le filtre avec une méthode LISP : filtrer par nom et filtrer si le calque est gelé ou non ? Merci Patrice
didier Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 Bonjour @PATRICE69 Qu'est-ce que c'est que cette commande : -CALQUE Filtre ? Je ne vois pas l'option Filtre dans ma ligne de commande, c'est une nouvelle version ? Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Eric Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 Bonjour, L'option filtre n'apparaît pas sur la ligne de commande, mais tu peux taper F et ça fonctionne. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
didier Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 Merci @Eric Je ne connaissais pas ! Toutefois, je ne pense pas qu'on puisse "travailler" facilement les filtres avec ça. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Luna Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 Coucou @PATRICE69, J'ai souvenir d'avoir initié une discussion à propos de l'exploration des filtres de propriétés du gestionnaire des calques (je suppose que c'est de cela dont tu parles) en LISP, donc voici le lien si chat t'intéresse : Je n'ai malheureusement plus le temps de faire de programmation donc je ne pourrais pas faire plus, désolée.. Bisous, Luna
GEGEMATIC Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 Salut, dans ces 2 sujets, tu devrais trouver des infos et je crois qu'un autre fichier + récent à été créé . a+ ----------------------------------------------------------------------Site: https://www.g-eaux.frBlog: http://g-eaux.over-blog.com
Messages recommandés