thierry.garré Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril Bonjour, Pourriez vous , s'il vous plait prendre une minute pour répondre a cette question Merci d'avance Citer Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent P. Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril Bonjour, Il me reste 55s sur la minute que tu réclame ... je te les offres 🙂 2 Citer Lispeur éternel débutant! Autocad Map3D 2023 Covadis-Autopist 18.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Eckmann Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril Question subsidiaire : le style foncé étant celui par défaut, est-ce que tout le monde sait que l'on peut le modifier? Est-ce que tout le monde a essayé le thème clair et a réellement choisi en connaissance de cause une fois les 2 configurations possibles testées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril Bonjour @Olivier Eckmann Oui, je sais que ça existe, le mieux que j'aie trouvé est le gris foncé, j'ai quasiment arrêté le noir complet. (voilà comment le vote n'est plus secret (hihi)) Question d'habitude, car quand je vois des écrans clairs, je ne suis pas choqué. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Eckmann Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril Salut @didier, Le thème clair ou foncé concerne la couleur du ruban, des palettes... C'est indépendant de la couleur de l'arrière plan uniforme. Avec les 2 thèmes, les couleurs sont imposées, tu ne peux pas les choisir, c'est soit clair, soit foncé, mais pas autre chose. Personnellement, je travaille en thème clair et arrière plan en blanc. C'est peut-être pour ça que j'ai des lunettes ? 🤔 Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril Ah pardon !! J'ai mal compris la question, trois fois zut, j'ai pourri le sondage, désolé. Je vais me flageller avec le fil de ma souris pour pénitence. Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril Coucou, J'avais moi-même confondu avec la couleur d'arrière-plan ! Une chance que généralement la couleur de l'interface suit la même logique que la couleur d'arrière-plan 🙂 Pour le coup, les arrière-plans/thèmes clairs me brûlent les rétines donc dès que j'en ai l'occasion je suis toujours sur des thèmes foncés (CADxp est une exception, car le thème foncé a une couleur désagréable je trouve, il n'y a pas de différence de teinte entre l'arrière-plan et la couleur des messages, donc on perd beaucoup d'infos ^^). Bisous, Luna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril Hello Avant j étais un vieux Black grincheux Et depuis qq années je suis un vieux White radoteur et grincheux Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril Vieux Crouton et Dinosaure, Clair bien sur... comme sur mon téléphone à clapet ! 😊 Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril Hello, Thème foncé et écran noir, sauf en espace papier (écran blanc). Je trouve ça beaucoup plus reposant pour les yeux. Mais bon j'ai quand même moi aussi des lunettes 😂 Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril Thème foncé, Ruban et palettes noirs. Un chapeau, noir, un costume, noir, une paire de lunettes, noires. Puis mon frère vient me chercher dans une voiture de flic, le jour de ma sortie de prison ... 1 1 Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril 2 1 Citer Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril @(gile), Yes !!! 🥰 Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril Bonjour, [hors sujet] Si on fais un sondage avec cette question : Répondez vous aux sondages? Pensez vous qu'il y aurais des réponses non? Citer https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsogood Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Le 26/04/2024 à 09:53, Olivier Eckmann a dit : Salut @didier, Le thème clair ou foncé concerne la couleur du ruban, des palettes... C'est indépendant de la couleur de l'arrière plan uniforme. Avec les 2 thèmes, les couleurs sont imposées, tu ne peux pas les choisir, c'est soit clair, soit foncé, mais pas autre chose. Personnellement, je travaille en thème clair et arrière plan en blanc. C'est peut-être pour ça que j'ai des lunettes ? 🤔 Olivier c'est bien là tout le pb sur Revit et son fond blanc... 😕 pas encore de lunettes mais ça va venir, a force d'être la journée sur un écran , j'ai erdu en vision à distance mais aça doit être le propre de tout utilisateur d'ordinateur je pense... Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Eckmann Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Je n'y connais rien, mais on peut bien mettre le fond noir sur Revit. Ou alors je n'ai pas compris le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés