Aller au contenu

Ordre de tracé


oupslaoups

Messages recommandés

Bonjour, 

il existe la fonction mettre au premier plan, mettre en arrière plan, mettre au dessous de l'objet, mettre au dessus de l'objet mais existe t'il la possibilité de mettre au même niveau ?

Qu'il ne soit ni au dessus, ni au dessous de l'objet mais qu'il soit égal ? 

merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Comment cela est-ce une nécessité ? Par exemple une hachure au même niveau qu'une autre hachure va générer du flicker donc vraiment pas idéal. J'ai du mal à concevoir dans quelle condition la possibilité d'être au même niveau serait utile.
Mais pour répondre à la question, je dirais simplement que non ce n'est pas possible.

Bisous,
Luna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @oupslaoups

Je plussoie @Luna, bien que ne sache pas ce que signifie "flicker" (je devine, mais je ne sais pas).
D
ans AutoCAD l'ordre d'apparition des entités commande, la dernière créée est au-dessus, ordretrace est là pour pallier cet ordre.

La solution viendra peut-être par le réglage de la fusion des lignes dans le traceur (voir PC3).

Amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sans trop chercher à comprendre, je sélectionnerai les OBJETS concernés et je les remettrai soit EN AVANT, soit en ARRIERE ?!

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité