oupslaoups Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril Bonjour, il existe la fonction mettre au premier plan, mettre en arrière plan, mettre au dessous de l'objet, mettre au dessus de l'objet mais existe t'il la possibilité de mettre au même niveau ? Qu'il ne soit ni au dessus, ni au dessous de l'objet mais qu'il soit égal ? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril Bonjour, Comment cela est-ce une nécessité ? Par exemple une hachure au même niveau qu'une autre hachure va générer du flicker donc vraiment pas idéal. J'ai du mal à concevoir dans quelle condition la possibilité d'être au même niveau serait utile. Mais pour répondre à la question, je dirais simplement que non ce n'est pas possible. Bisous, Luna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril Bonjour @oupslaoups Je plussoie @Luna, bien que ne sache pas ce que signifie "flicker" (je devine, mais je ne sais pas). Dans AutoCAD l'ordre d'apparition des entités commande, la dernière créée est au-dessus, ordretrace est là pour pallier cet ordre. La solution viendra peut-être par le réglage de la fusion des lignes dans le traceur (voir PC3). Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril Bonjour, Sans trop chercher à comprendre, je sélectionnerai les OBJETS concernés et je les remettrai soit EN AVANT, soit en ARRIERE ?! Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril Bonjour Oui, j'ai mal compris le principe : sur le même niveau. J'espère qu'il n'y a pas de confusions avec l'altimétrie. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés