Aller au contenu

Mensura V11 : copier/coller d'un calque existant


Flower0f

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

je ne parvient plus à copier/coller de calques existant pour en créer un nouveau ayant les mêmes propriétés (auparavant "bouton droit souris > copier" dans le menu contextuel avec la V10)

est-ce normal et comment s'y prendre maintenant ?

merci

édit : apparemment c'est un bug puisque mon collègue y arrive très bien... 

fermeture mensura > réouverture = fonctionne tjs pas

redémarrage PC = fonctionne tjs pas

ouverture d'un autre fichier mensura = fonctionne tjs pas

que faire d'autre ???

édit 2 : j'ai accès au menu contextuel sur mon écran principal mais pas sur l'écran secondaire 🤔..........

Utilisateur mécontent de mensura 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'essaie de bien comprendre la question : tu souhaites copier un calque existant pour un recréer un avec les mêmes propriétés dans le gestionnaire de calques?

Sur la V11, toujours disponible si c'est bien celà ton problème. Par contre j'ai déjà eu des soucis d'affichage des menus déroulants sur clic droit par exemple lorsque je ne suis pas la configuration optimale d'écran pour mensura. Sur mon portable (16pouces), je dois rester en 1920x1200 si je veux avoir accès à tout ; ce qui n'est malheureusement pas le plus idéal avec mes petits yeux qui fatiguent. Sur mes 2 écrans (32 pouces) je suis en 1920x1080. Je reste évidemment dans la configuration recommandée.

Essaie de changer de configuration d'affichage... En espérant que cela solutionne ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement mon soucis, j'ai 2 écrans, un 32" et un 24" avec des résolutions différentes, les deux sont en config optimales, l'écran principal étant le 32", c'est sur celui-ci que j'ai l'espace de travail mensoura, le secondaire servant à afficher les propriétés et le gestionnaire de calque... 

donc à l'heure actuelle, si je veux copier un calque existant, je doit déplacer le gestionnaire de calques sur l'écran principal puis le remettre en place...

Utilisateur mécontent de mensura 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité