Aller au contenu

Impression PDf qui ne s'arrête jamais!!!


Pierre-Yves06

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car après en avoir discuté avec plusieurs connaissances et rechercher sur internet je ne trouve pas de solutions à mon problème.

En effet depuis plusieurs semaines, lorsque que j'imprime un PDF (soit DWG to PDF ou Autocad PDF), l'impression du document se lance, (la petite imprimante en bas a droite bouge et le décompte des pages traité se fait), le document PDF est ensuite disponible dans le répertoire que j'avais indiqué.

Mais, voila, au niveau d'autocad l'impression ne s'arrête jamais, je n'ai jamais l'info bulle m'indiquant la fin de travail d'impression. je peux laisser autocad tourner 3h sans qu'il se passe quoi que ce soit. Je suis donc obligé de fermer autocad et de le rouvrir à chaque fois.

Cela me fait perdre beaucoup de temps et m'énerve mdr.

Quelqu'un aurait il rencontré un problème similaire et ou aurait une solution?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, didier a dit :

Bonjour @Pierre-Yves06

Vous tracez en direct ou avec publier ?
C'est l'impression "simple" AutoCAD ou vous avez un programme tiers qui se charge des différentes pages ?

Amicalement

LE souci se produit dans les 2 cas de figures, en direct ou en publiant. Je n'ai pas de programme tiers mis à part adobe acrobat d'installer. Mais je n'ai changer aucun paramètre d'impression depuis l'install d'autocad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, didier a dit :

Bonjour @Pierre-Yves06

Quelle est la version AutoCAD ?
Est-ce que la transparence est utilisée ?
Est-ce un dessin en particulier ou non ?

Désolé pour les questions, mais il faut réduire les recherches…

Amicalement

 

il y a une heure, philsogood a dit :

hello

la publication se fait-elle en "arrière plan" ou en direct?

(l'arrière plan n'est pas spécialement recommandé d'après les experts)

Phil

J'ai la version autocad MAP 2024.

- La transparence n'est pas utilisée, et je rencontre le soucis sur tous mes fichiers sans exceptions.

- Je publie ou imprime en arrière plan. Je ne savais pas que c'était pas recommandé.

Pas de soucis pour les question 😉 c'est normal pour pouvoir trouver le soucis. J'ai cherché beaucoup déjà.

Merci à vous en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, philsogood a dit :

hello

la publication se fait-elle en "arrière plan" ou en direct?

(l'arrière plan n'est pas spécialement recommandé d'après les experts)

Phil

Bonjour,

Merci à toi pour tes indications, effectivement après de nombreux test, il s'avère que c'est l'impression en arrière plan qui bloquait tout. J'ai décoché et tout est rentré dans l'ordre.

Merci pour ton aide.

Bien à toi.

Py

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité