Pierre-Yves06 Posté(e) le 27 mars Partager Posté(e) le 27 mars Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car après en avoir discuté avec plusieurs connaissances et rechercher sur internet je ne trouve pas de solutions à mon problème. En effet depuis plusieurs semaines, lorsque que j'imprime un PDF (soit DWG to PDF ou Autocad PDF), l'impression du document se lance, (la petite imprimante en bas a droite bouge et le décompte des pages traité se fait), le document PDF est ensuite disponible dans le répertoire que j'avais indiqué. Mais, voila, au niveau d'autocad l'impression ne s'arrête jamais, je n'ai jamais l'info bulle m'indiquant la fin de travail d'impression. je peux laisser autocad tourner 3h sans qu'il se passe quoi que ce soit. Je suis donc obligé de fermer autocad et de le rouvrir à chaque fois. Cela me fait perdre beaucoup de temps et m'énerve mdr. Quelqu'un aurait il rencontré un problème similaire et ou aurait une solution? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 27 mars Partager Posté(e) le 27 mars Bonjour @Pierre-Yves06 Vous tracez en direct ou avec publier ? C'est l'impression "simple" AutoCAD ou vous avez un programme tiers qui se charge des différentes pages ? Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves06 Posté(e) le 27 mars Auteur Partager Posté(e) le 27 mars il y a 2 minutes, didier a dit : Bonjour @Pierre-Yves06 Vous tracez en direct ou avec publier ? C'est l'impression "simple" AutoCAD ou vous avez un programme tiers qui se charge des différentes pages ? Amicalement LE souci se produit dans les 2 cas de figures, en direct ou en publiant. Je n'ai pas de programme tiers mis à part adobe acrobat d'installer. Mais je n'ai changer aucun paramètre d'impression depuis l'install d'autocad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 27 mars Partager Posté(e) le 27 mars Bonjour @Pierre-Yves06 Quelle est la version AutoCAD ? Est-ce que la transparence est utilisée ? Est-ce un dessin en particulier ou non ? Désolé pour les questions, mais il faut réduire les recherches… Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsogood Posté(e) le 27 mars Partager Posté(e) le 27 mars hello la publication se fait-elle en "arrière plan" ou en direct? (l'arrière plan n'est pas spécialement recommandé d'après les experts) Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves06 Posté(e) le 27 mars Auteur Partager Posté(e) le 27 mars Il y a 3 heures, didier a dit : Bonjour @Pierre-Yves06 Quelle est la version AutoCAD ? Est-ce que la transparence est utilisée ? Est-ce un dessin en particulier ou non ? Désolé pour les questions, mais il faut réduire les recherches… Amicalement il y a une heure, philsogood a dit : hello la publication se fait-elle en "arrière plan" ou en direct? (l'arrière plan n'est pas spécialement recommandé d'après les experts) Phil J'ai la version autocad MAP 2024. - La transparence n'est pas utilisée, et je rencontre le soucis sur tous mes fichiers sans exceptions. - Je publie ou imprime en arrière plan. Je ne savais pas que c'était pas recommandé. Pas de soucis pour les question 😉 c'est normal pour pouvoir trouver le soucis. J'ai cherché beaucoup déjà. Merci à vous en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves06 Posté(e) le 28 mars Auteur Partager Posté(e) le 28 mars Il y a 18 heures, philsogood a dit : hello la publication se fait-elle en "arrière plan" ou en direct? (l'arrière plan n'est pas spécialement recommandé d'après les experts) Phil Bonjour, Merci à toi pour tes indications, effectivement après de nombreux test, il s'avère que c'est l'impression en arrière plan qui bloquait tout. J'ai décoché et tout est rentré dans l'ordre. Merci pour ton aide. Bien à toi. Py Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril Bonjour @Pierre-Yves06 Eh oui ! Il faut bien lire les réponses, car la solution a été évoquée et vous nous avez répondu que ça ne changeait rien. L'important est, qu'in fine, ça fonctionne correctement à nouveau. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés