Aller au contenu

Rotation calque PTTOPO sur Polyligne + changement de calque


DTX

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un Lisp qui orienterait mes points dans le calque PTTOPO selon une polyligne, puis les basculerait dans le calque de cette même polyligne ? 

Egalement, si par la suite il est possible de supprimer le point représentant le Z TN et de ne garder au visuel que le matricule et Z excentré ?

Voici des captures d'écrans pour plus de compréhension.

Merci a vous !

PS de la Moderation : meme Sujet sur le forum "Autodesk_SIG" de georezo.net/forum

 

Capture d'écran 2024-03-21 161149.png

Capture d'écran 2024-03-21 161427.png

Capture d'écran 2024-03-21 161539.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui didier ! c'est essentiellement ce qu'il me faut ! mais est possible de mettre les points sous rotation dans le même calque que la ligne sur laquelle les points font la rotation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @dtx

mettre les points sous rotation ??  vous n'allez pas mettre des points avec une forme, si ? la "règle" est PDMODE 0 (zéro).

Pour la gestion du calque ça se fera dans le LSP, je pense prendre le calque de la polyligne et mettre un suffixe, non ?

Je ne suis plus très présent sur ce site, je baguenaude ailleurs, donc merci de patienter.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour ! 

 

Oui Didier, ce qu'il me faudrait serait essentiellement la rotation que vous avez effectué avec les points ce-dessus, et si possiblement mettre ces points dans le même calque que la pilyligne sur laquelle ils font la rotation 

 

il n'y a pas de problème, la patience est une vertu semble -til 😃 ! 

 

Merci encore de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité