DTX Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un Lisp qui orienterait mes points dans le calque PTTOPO selon une polyligne, puis les basculerait dans le calque de cette même polyligne ? Egalement, si par la suite il est possible de supprimer le point représentant le Z TN et de ne garder au visuel que le matricule et Z excentré ? Voici des captures d'écrans pour plus de compréhension. Merci a vous ! PS de la Moderation : meme Sujet sur le forum "Autodesk_SIG" de georezo.net/forum
didier Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Bonjour @DTX Est-ce que quelque chose comme ça te conviendrait ? Je ne supprime pas le point, car c'est contre-productif, pour la gestion du calque, je ne fais pas, mais c'est très facile à rajouter. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
DTX Posté(e) le 29 mars Auteur Posté(e) le 29 mars Oui didier ! c'est essentiellement ce qu'il me faut ! mais est possible de mettre les points sous rotation dans le même calque que la ligne sur laquelle les points font la rotation ?
DTX Posté(e) le 29 mars Auteur Posté(e) le 29 mars Sinon, pourrais tu m'expliquer comment faire pour la gestion du calque ?
didier Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Bonjour @dtx mettre les points sous rotation ?? vous n'allez pas mettre des points avec une forme, si ? la "règle" est PDMODE 0 (zéro). Pour la gestion du calque ça se fera dans le LSP, je pense prendre le calque de la polyligne et mettre un suffixe, non ? Je ne suis plus très présent sur ce site, je baguenaude ailleurs, donc merci de patienter. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
DTX Posté(e) le 16 avril Auteur Posté(e) le 16 avril Bonjour ! Oui Didier, ce qu'il me faudrait serait essentiellement la rotation que vous avez effectué avec les points ce-dessus, et si possiblement mettre ces points dans le même calque que la pilyligne sur laquelle ils font la rotation il n'y a pas de problème, la patience est une vertu semble -til 😃 ! Merci encore de votre reponse
didier Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril Bonjour @DTX Je ne sais pas pour la patience ! Par contre, je sais pour le temps qui manque... Je regarde où j'en étais et je reviens. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
DTX Posté(e) le 16 avril Auteur Posté(e) le 16 avril Avec plaisir Didier ! je vous attend dans ce cas là
Messages recommandés