Ezaor Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Bonjour, J'ai deux blocs dynamiques "Paroi coupe" et "Dallage". Dans le premier le fonctionnement est tel que je l'imagine au niveau des attributs/ champs. Je peut étirer mon bloc et la cote "BASE PM" se modifie pour prendre en compte cette modification. Avec le bloc "Dallage" j'ai utilisé les mêmes outils/actions mais la cote ne se modifie pas, elle reste à 0.90. Est ce que quelqu'un aurait une idée pour quelle raison cela marche dans un bloc mais pas dans l'autre? Merci par avance. En pièce jointe un fichier avec les deux blocs. TEST.dwg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Bonjour @Ezaor Cette valeur de 90, que représente-t-elle ? et comment doit-elle se modifier ? Quelle est la valeur à prendre en compte ? Une cotation ne serait pas plus judicieuse ? si tant est que ce soit une valeur de distance ! Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezaor Posté(e) le 19 février Auteur Partager Posté(e) le 19 février Bonjour, La valeur de 0.90 correspond à un hauteur de cette valeur elle me permet de donner la cote altimétrique du point sur la partie haute du rectangle. Elle peut varier entre 0.2 et 1.5 m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezaor Posté(e) le 19 février Auteur Partager Posté(e) le 19 février J'ai réussis à corriger mon bloc, il fallait que je coche une option lors de la création d'attribut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Bonjour @Ezaor C'est bien d'avoir trouvé, c'est le but ultime. Mais il nous était difficile de répondre, n'ayant aucune idée de ce qu'il fallait chercher. Pensez à ceux qui lisent quand vous écrivez les questions, posez-vous la question : ai-je tout dit, ai-je bien expliqué ma demande, un inconnu peut-il comprendre avec ce que j'ai écrit... Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Hello. il faut que tu passes par l’extérieur de ton bloc pour définir le champ dans l'attribut Depuis l'espace objet, - tu modifies le champ - tu choisis Objets → Objet → Sectionner un Objet (*) et tu sélectionnes ton bloc actuel. - tu sélectionne ensuite le paramètre "Distance1". et voilà ! (bien penser à faire un Regen [RG] ou [RGT] * =) -- Edit : Arf ! J'arrive trop tard ! =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés