Aller au contenu

mises à jour covadis


G_P_TP

Messages recommandés

bonjour j'ai deux questions concernant les mises à jour Covadis

-  Quand j'ai une mise à jour à faire, le logiciel m'affiche un message au démarrage. On peut désactiver l'affichage de ce message par une case à cocher "ne plus afficher ce message".  je crois que mon collègue à cocher cette case. Comment remettre ce message en route ? où est l'option? 

- Est ce qu'une mise à jour "majeure" (17->18) s'installe sans droit admin ? via la fenêtre précédemment citée ? 

merci.

 

AUTOCAD 2019 + COVADIS 17c + MENSURA 9 & 10 sous Windows 10 64bit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour la 1ere question : aucune idée.

pour la 2eme question, c'est non il faut les droits Admin et idem pour passer de la V18.0c à la V18.1

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autocad Map 2024 - Covadis v18.0c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @G_P_TP

Pour la première question, je dirais d'aller vois dans les OPTIONS, puis dernier onglet à droite Profil Covadis.

Je pense que c'est là qu'il y a une case à cocher quelque part, malheureusement, je ne suis pas chez moi et n'ai pas ma machine avec Covadis  pour vérifier mes dires.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 12/02/2024 à 17:47, didier a dit :

Bonjour @G_P_TP

Pour la première question, je dirais d'aller vois dans les OPTIONS, puis dernier onglet à droite Profil Covadis.

Je pense que c'est là qu'il y a une case à cocher quelque part, malheureusement, je ne suis pas chez moi et n'ai pas ma machine avec Covadis  pour vérifier mes dires.

Amicalement

pas trouvé mais tant pis

Le 12/02/2024 à 17:50, Olivier Eckmann a dit :

Bonjour,

 

Il y a un fichier CovMsgNews.ini dans le dossier config

C:\Program Files\Geomedia SA\Covadis\Config\CovMsgNews.ini

 

Olivier

j'ai trouvé un covMsgNews.ini mais dans le dossier : C:\ProgramData\GEOMEDIA SAS\COVADIS\18.0\Config  et avec ces infos  :

[Affichage]
V17.1d.html=1
V17.1h.html=1
NPS.html=1
Demat1.html=1

 

Les vacances ayant fait un reset dans ma mémoire, j'avais oublié ces questions.. Mais je vous remercie tous d'avoir répondu.  et m'excuse pour le délai. oups.

Je vais clore le sujet car, au final, c'est pour mon collègue.. et comme il fait la "pote", je vais le laisser se débrouiller avec notre service info  . AhAhAh (rire sardonique)  

au plaisir chers cadxpiens

 

 

 

AUTOCAD 2019 + COVADIS 17c + MENSURA 9 & 10 sous Windows 10 64bit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité