Aller au contenu

Finisseur DWG


DessProj429

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nouveau membre et donc premier message mais loin d'être mon premier passage ici tellement ce forum est une mine d'or et m'a déjà dépatouillé de pas mal de situations. Merci à vous tous pour le contenu de ce super forum !

Ma demande est dans le titre, je cherche un finisseur en DWG vue en plan et à défaut, une photo (toujours vue de dessus) pour pouvoir le retracer.

Je suis friand de belles choses donc si vous avez de beaux engins de chantier autre que le finisseur à partager, je prends aussi avec plaisir !

Merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @DessProj429

Merci pour les compliments et bienvenue sur CadXP.

Ce genre de demande risque de ne pas aboutir, en effet, il y a tellement de types d'engins de toutes tailles, avec ou sans poutres, avec ou sans alimentateur, qu'il n'est pas du tout certain que même si quelqu'un en propose un, il convienne à vos besoins.

Ce que je me permets de conseiller est de trouver, chez les fournisseurs, un PDF de l'engin souhaité, et avec l'intégration et vectorisation de PDF, AutoCAD a les outils pour créer le DWG qui vous ira parfaitement.

C'est ce que j'appliquais quand je faisais des plans de phasage avec des engins spécifiques, compacteurs, carotteuse…

Amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, didier a dit :

Bonjour @DessProj429

Merci pour les compliments et bienvenue sur CadXP.

Ce genre de demande risque de ne pas aboutir, en effet, il y a tellement de types d'engins de toutes tailles, avec ou sans poutres, avec ou sans alimentateur, qu'il n'est pas du tout certain que même si quelqu'un en propose un, il convienne à vos besoins.

Ce que je me permets de conseiller est de trouver, chez les fournisseurs, un PDF de l'engin souhaité, et avec l'intégration et vectorisation de PDF, AutoCAD a les outils pour créer le DWG qui vous ira parfaitement.

C'est ce que j'appliquais quand je faisais des plans de phasage avec des engins spécifiques, compacteurs, carotteuse…

Amicalement

 

D'accord, merci pour votre réponse, je comprends.

Je me suis permis de tenter le coup car je n'ai pas besoin d'un modèle en particulier mais plutôt d'un modèle de finisseur "générique", le plus "courant" et le plus "simple" en pensant donc que je pourrais trouver mon bonheur ici.

Et aussi pour essayer de trouver d'autres engins de chantier jolis en DWG. 

Du coup, dois-je fermer la conversation ou faire quelque chose d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, William44850 a dit :

Bonjour,

J'ai un dwg avec quelques engins de chantier mais je ne sais pas comment la partager puisque e suis limité à 4.41 ko

 

Euh... cela m'intéresse mais je ne sais pas non plus comment faire.

Quelqu'un aurait une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Olivier Eckmann a dit :

Bonjour @DessProj429

 

Il n'y a pas de finisseur, mais il y a ça peut-être : https://www.btp-cours.com/block-autocad-engins-de-chantier/

 

Olivier

Merci pour ce lien. Avant de poster ma demande, j'ai cherché et était déjà tombé dessus et malheureusement, pas de finisseur...

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, LElemurien a dit :

Bonjour et bienvenue,

Il y a cette discussion avec quelques liens avoir si tu trouves ton bonheur : 

 

Merci ! Comme pour Olivier Eckmann, je suis déjà tombé sur cette discussion dans mes précédentes recherches. Encore malheureusement, pas de finisseur et beaucoup de liens ne sont plus valides.

Merci encore pour le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Olivier Eckmann a dit :

Alors oui je l'ai déjà vu et c'est justement pour le comparer avec un vrai finisseur d'enrobé que j'ai posté ma demande.

En fait je pensais que ce serait plus facile de trouver mon bonheur... Je vais surement me rabattre vers ce modèle.

Merci beaucoup pour tes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Olivier Eckmann a dit :

@DessProj429,

 

Finisseur Volvo, page 14 du PDF il y a une vue de dessus (image) http://www.france-finisseurs-services.fr/wa_files/finisseur-volvo-7820-8820.pdf

Merci beaucoup ! Je suis confus car je n'arrive pas à ouvrir ton lien, même en essayant de chercher directement sur le site, un problème de passerelle me dit-on...

Pourrais-tu me transmettre le PDF ou bien m'en faire une capture d'écran s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité