Aller au contenu

Nature des canalisations


falco.xp

Messages recommandés

Bonjour, 

Question bête et peut être que ce n'est pas encore possible. 

Mais, je souhaitais changer la nature de ma canalisation créée avec le module VRD. Y a t il une méthode pour changer la nature entière de la cana d'un seul coup ou sommes nous obligés de le faire tronçon par tronçon en affichant la boîte de dialogue ? 

Je vous avoue que c'est un peu long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, par module VRD, je suppose qu'il s'agit soit
des menus (barres d'outils) "assainissement et réseaux divers"
image.png.b0cc7d9140f0ed5239164ed64570b81a.png
ou de "assainissement et ouvrages fourreaux"
image.png.4419ee65fec20cfaf31a01d275fa5773.png

Ensuite par changer la nature, tu veux dire transformer un réseau EP en réseau EU ?

Pour le premier, c'est dans la liste déroulante "cana / câble", puis "éditer tronçons multiples".
Pour le second, sélectionnes des objets covadis "canalisation", puis dans les propriétés autocad, il faut changer le "réseau".

Rien de compliquer, mais je n'ai peut-être pas compris la demande.

cordialement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si c'est créé avec le nouveau module d'assainissement, il faut sélectionner un tronçon puis clic droit et dans le menu déroulant choisir  " réseaux  : sélectionner les canalisations de réseau et modèle identiques " puis dans les propriétés changer ce que tu souhaites : réseau, tuyau, status, classe etc ....

  • Like 1

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autocad Map 2024 - Covadis v18.0c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité