falco.xp Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Bonjour, Question bête et peut être que ce n'est pas encore possible. Mais, je souhaitais changer la nature de ma canalisation créée avec le module VRD. Y a t il une méthode pour changer la nature entière de la cana d'un seul coup ou sommes nous obligés de le faire tronçon par tronçon en affichant la boîte de dialogue ? Je vous avoue que c'est un peu long...
Minocia Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Bonjour, par module VRD, je suppose qu'il s'agit soit des menus (barres d'outils) "assainissement et réseaux divers" ou de "assainissement et ouvrages fourreaux" Ensuite par changer la nature, tu veux dire transformer un réseau EP en réseau EU ? Pour le premier, c'est dans la liste déroulante "cana / câble", puis "éditer tronçons multiples". Pour le second, sélectionnes des objets covadis "canalisation", puis dans les propriétés autocad, il faut changer le "réseau". Rien de compliquer, mais je n'ai peut-être pas compris la demande. cordialement. 1
Turtle76 Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Bonjour, si c'est créé avec le nouveau module d'assainissement, il faut sélectionner un tronçon puis clic droit et dans le menu déroulant choisir " réseaux : sélectionner les canalisations de réseau et modèle identiques " puis dans les propriétés changer ce que tu souhaites : réseau, tuyau, status, classe etc .... 1 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Autocad Map 2024 - Covadis v18.2
Messages recommandés