Aller au contenu

ARC cercle et precision


metacilla

Messages recommandés

Salut à tous,

Petite question, j'ai un souci en se moment sur un des PCs du Bureau.

Le PC est équipé de AutoCAD 2017.

Quelque soit le fichier ouvert, les arcs se transforment en grand cercle qui prennent tout l'écran et la precision d'affichage est NULLE !

( quand on clique sur un de ces fameux ARCs il se met en surbrillance à coté de là ou nous avions cliqué dessus ).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @metacilla

On est d'accord que les entités sont des ARCS ?
Il n'est pas possible que ce soit un objet venant d'un autre logiciel ?

Un extrait du DWG serait le bienvenu.

Possibilité de mettre à ce jour cette version 2017 vers plus contemporain ?

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"SVP tu reponds a nos questions / demandes d Infos !" par contre Tchill je suis pas un chien....

j'ai aussi un taff et et ca malheureusement c'est en plus.....

 

Pour répondre au question,  ce sont des polyligne. 

Le Regen ne change rien.

j'ai trouvé sur la toile un site avec les update Autocad qui n'apparaissent plus sur le site d'Autodesk.

 

Encore Merci

 

ffr.png

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @metacilla

Pardon de m'offusquer, mais je trouve la réponse déplacée pour le moins  : par contre Tchill je suis pas un chien....


Je recouvre mon clavier d'un doux velours, pour que les lettres ne soient point trop piquantes, afin de vous demander, que, dans un effort de mansuétude, et pour nous permettre de tenter de vous répondre, vous nous fassiez passer un extrait du DWG avec ces fameuses polylignes contrariantes.

Amicalement comme toujours même si j'ironise facilement en présence d'irritabilité épidermique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je suis très gentil cet AM !

SVP le Update 2017.1.2 par dessus l Update ...

Si le problème persiste, tu sélectionnes toutes les Polylignes et tu inverses la Propriété : génération de type de ligne ...

Bye, lecrabe 

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai déjà rencontré un problème similaire avec des arcs de cercle qui se retrouvaient tracé à coté de leur position réelle ( grips début/centre/fin décalés du tracé) 

La solution qui m'avait été proposée, est qui est celle que j'utilise maintenant, est de passer l'accélération matériel en Intermédiaire à la place du mode Avancé. 

Cordialement , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité