Aller au contenu

Regard et chambre spéciaux


FaFa

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir comment vous faite pour crée des regards spéciaux (regard coulé en place avec des formes non conventionnel) ?.

J'ai un de mes collègue qui me conseille de crée une surface projet avec une épaisseur de décaissement pour modélisé l'emprise du regard mais ce n'est pas lié à un réseaux

et je trouve dommage de perdre toutes les propriétés du module assainissement ou même réseaux divers pour les chambres spéciaux. 

Impossible de trouver de la doc dessus pas même dans les supports formation des modules. et je pense que le support geomensura m'ont blacklisté, ils ne répondent ni à mes mails ni à mes appels. (je donne trop de boulot à leurs développeur)🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

Juste pour bien comprendre, es ce que ton problème se situe dans les profils en long ou dans la vue en plan?

Pour la vue en plan du module ass, tu peux toujours créer un regard avec un bloc que tu as toi même créé et l'intégrer dans ta bdd. Il s'affichera comme ton bloc ; idem dans le module réseaux divers.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

je me permet de relancer la discussion car je suis parfois confronté au même problème.

Par exemple, j'ai un bassin rectangulaire (par ex 2 x 5m) avec différentes arrivées et départ.

J'aimerais le voir en situation et en PL.

Comment faire ?

 

j'ai vu la fonction afficher les regards spéciaux. A quoi correspond elle ?

image.png.18d354a36622caf22840c14083cc92a6.png

Merci et belle journée

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité