Aller au contenu

Lignes non sélectionnables


DTS

Messages recommandés

Bonjour. J'ai un soucis pour sélectionner des lignes sur un plan. Ce sont des lignes que j'ai dessinées. Je peux les sélectionner ou pas de manière totalement aléatoire. Je sélectionne la ligne, je la déselectionne pour mon  travail et quand je veux la resélectionner parfois 2secondes plus tard, rien ne se passe.  C'est une histoire à en devenir dingue. Je précise que j'ai un fond de plan topo édité par un tiers avec je ne sais quel logiciel. Pour essayer de trouver une solution, j'ai donc ajouter le plan topo sur un nouveau fichier (si parfois le fichier topo était corrompu), j'ai aussi fait l'essai en l'intégrant en tant que réf externe ou bloc mais rien n'y fait. 

En effet, quand je ne peux pas les sélectionner, je ne peux pas non plus construire en la prenant en compte, c'est comme si (même si elles sont visibles) n'existaient pas. Je ne peux donc pas venir me raccorder avec un accroche objet quelconque ou faire un prolongement/ajustement ou autre opération. 

 

Auriez-vous une solution à me proposer? 

 

Merci d'avance. 

 

Damien

DTS-Verrière de Joux-Aménagement-Plan Projet.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité