MamyTina Posté(e) le 16 novembre Partager Posté(e) le 16 novembre Bonjour la communauté, En lisant les messages je constate qu'il y pas mal de membres qui utilise du logiciel cracké. Je constate surtout cela sur AutoCad et Covadis. Je pense qu'il faut expliquer et faire comprendre à ces personnes que les logiciels crackés ne sont pas autoriser ni tolérer ici. S'ils persistent il faut les bannir du forum. Autre chose: comment ça se fait que les invités peuvent encore répondre à des messages? @Cadmin si tu m'entends! Cordialement AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.0c www.colas-mayotte.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 16 novembre Partager Posté(e) le 16 novembre Bonjour @Ra_Mamt, A quoi vois-tu que certains membres utilisent des logiciels crackés ? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 16 novembre Partager Posté(e) le 16 novembre OUI comment peux-tu affirmer cela ? Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 16 novembre Partager Posté(e) le 16 novembre Je pense que c'est par rapport à ce récent message : 1 Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Si le coeur vous en dit faites aussi un petit tour sur mon Journal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je56 Posté(e) le 16 novembre Partager Posté(e) le 16 novembre ah zut, grillé par l'autre Eric 😉 Même réponse que lui Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 16 novembre Partager Posté(e) le 16 novembre Je savais qu'un crack casse quelque chose, dans un logiciel, qui fait que ça rend ce dernier instables. Ça serait donc par exemple, certains fichiers qui sont supprimer à l'installation comme dans l'exemple en image ? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MamyTina Posté(e) le 17 novembre Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre Bonjour, Par rapport à ça aussi. Cordialement AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.0c www.colas-mayotte.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés