Bobby_one Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 bonjour, mon soucis est ke j'ai crée des plumes pour un dessin mais il n'y a rien a faire le style de tracé, et aucun autre ,ne fonctionne sur ce dessin. Il n'est pourtant pas extraordinaire... :( Auriez vous une soluce ?? O secours...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 bonjour, ceux qui connaissent LT te répondront sûrement plus précisément, mais travailles tu avec des STB ou des CTB ? si tu parles de plumes c'est que tu es peut être en CTB,donc il va falloir passer par la commande CONVERTPSTYLES amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autospeed Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Et si tu fais un copié collé de ton dessin sur un dessin vierge ... ça marche ? Phil http://www.autospeed.biz Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 hello ta solution, Autospped, est un mauvais paliatif,car tu perdras l'espace papier. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_one Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 merci bien pour vos conseils ! :D Pour mes plumes c'est du CTB, d'ailleurs je ne connais pas les STB. Mais sinon didier, que doije faire avec convertpstyle ? :yltype: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autospeed Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 ta solution, Autospped, est un mauvais paliatif,car tu perdras l'espace papier. non je ne perd rien du tout car grace au drawing center je peux recupérer l'espace papier en trois clics de souris.nous c'est ce qu'on fait au bureau quand on est emmerdé avec des plans qui ont ce genre de problème.Phil http://www.autospeed.biz Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_one Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 ha ? et c'est quoi le drawing center ? ( désolée ça ne fait que 3 j ke je suis sur 2006 !) :mad2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Patrick Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Le drawing centre ça n'existe pas, mais par contre le Design Center existe depuis la version 2000, il permet entre autres de transférer des objets nommés entre dessins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 C'est peut idiot se que je vais conseiller mais a tu bien coché "tracé avec style de tracé" dans " option tracé du gestionnaire de tracé michael michael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autospeed Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 mais par contre le Design Center c'est ce que je voulais dire , grace a cette fonction on peut récupérer n'importe qu'elle présentation sans probleme. Quand j'ai un plan avec ce genrre de probleme , je fais un copié collé de l'espace objet sur un plan vierge puis je récupère la présentation grace au design center.Phil http://www.autospeed.biz Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winfield Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut Mais sinon didier, que doije faire avec convertpstyle ? Ce n'est pas convertpstyle mais convertpstyle[surligneur]S [/surligneur] comme te l'a dit Didier. Et je crois que c'est le moyen le plus rapide pour passer du STB au CTB (juste le temps de le taper au clavier et d'appuyer sur la touche entrer). Bonne soirée Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_one Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Michael ! voyons ! :casstet: je suis peut etre une fille mais quand même !! ;) sinon merci , je vais tenter le design center...c'est l'occasion d'apprendre Bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 je suis peut etre une fille mais quand même ! ;) Une blonde ??? @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_one Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 NAAANN ! je suis pô blonde! D'ailleurs j'ai la preuve car g trouvé mon pbm : le SCU est un SCU de dessin en 3D (dessin crée sous autocad 2000) alors ke je bosse sous LT. ça doit poser pbm non ? mais je ne sais pas revenir en SCU orthogonal 2D...vous savez peut -être ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esbe Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 En passant pour rire Patrick, c'est exactement ce que j'ai pensé en lisant la conversation, avant de lire ton message ! Un gag, biensur, Bobby ! ne nous en veux pas ! ;) Essais de faire SCu < precedent> sinon tu changes sa position selon l'axe qui t'arrange !Regardes les options de la commandes . Tu peux aussi t'accrocher à ton plan. Mince je ne suis pas sur LT, j'espère que çà marche aussi !@+ PS bienvenue, enfin une fille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_one Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bonjour, pour terminer en beauté cette discussion, c'est la fille ki va avoir le dernier mot !! hihihi il suffisait effectivement ke je copie-colle sur un nouveau dessin mais il ne fallait pas que j'importe les présentations avec design center . c ça ki a merdé au début car ça m'importait le SCU 3D avec !!et voila ça marche !! :D Bonne journée a tous PS: il y a des tas de filles sachant se servir d'Autocad...et ptet même des blondes...héhéhé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bravo pour ta solution, et pour continuer sur les histoires de blondes ;) - Histoire 1- Histoire 2- Histoire 3- Histoire 4- Histoire 5- Histoire 6- Histoire 7- Histoire 8- Histoire 9 @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esbe Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 :) "PS: il y a des tas de filles sachant se servir d'Autocad...et ptet même des blondes...héhéhé " Tout à fait vrai, mais elles restent rares sur le forum !!!! Patrick... :cool: Ps en fait il manque l'eclat de rire dans les smileys !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés