Aller au contenu

Lisp de calcul et texte de piece


Rremolo

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherches un lisp qui pourrait m'aider a gagner du temps. En effet, je souhaiterais trouver un qui pourrait calculer une surface d'une pièce tout en ajoutant un texte de son nombre. Le soucis avec le polyarea c'est qu'il faut que cela soit des polylignes, mais parfois dans un plan, les choses ne sont pas si simple. Par contre, la pièce est clairement défini. De plus, je souhaiterais que cette lisp puisse également se mettre a jour si la pièce subit des modifications.
 

Cordialement, Rremolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour aller super  vite c'est trés simple, et corriger ce petit problème,

tu lmance hachure tu clic dans la zone ou tu  a besoin d'avoir une polyligne

tu  clic sur  la hachure une fois généré, clic droit générer le contour,

tu supprime la hachure et tu a une polyligne  toute propre et fermé,

 

Miracle ça trace même tes plans, plus besoin de redessiner tous ou abuser de joindre?

 

bonne  journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Rremolo

L'avantage de la commande CONTOUR est qu'elle propose de concevoir deux types d'entités

Polyligne, mais aussi REGION, cette dernière permet de rajouter ou soustraire d'autres régions pour retirer par exemple des poteaux de la surface.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité