Rremolo Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Bonjour, Je cherches un lisp qui pourrait m'aider a gagner du temps. En effet, je souhaiterais trouver un qui pourrait calculer une surface d'une pièce tout en ajoutant un texte de son nombre. Le soucis avec le polyarea c'est qu'il faut que cela soit des polylignes, mais parfois dans un plan, les choses ne sont pas si simple. Par contre, la pièce est clairement défini. De plus, je souhaiterais que cette lisp puisse également se mettre a jour si la pièce subit des modifications. Cordialement, Rremolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dc01 Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 pour aller super vite c'est trés simple, et corriger ce petit problème, tu lmance hachure tu clic dans la zone ou tu a besoin d'avoir une polyligne tu clic sur la hachure une fois généré, clic droit générer le contour, tu supprime la hachure et tu a une polyligne toute propre et fermé, Miracle ça trace même tes plans, plus besoin de redessiner tous ou abuser de joindre? bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Hello Encore plus simple la Commande CONTOUR ! Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 5 juillet 2023 Partager Posté(e) le 5 juillet 2023 Bonjour @Rremolo L'avantage de la commande CONTOUR est qu'elle propose de concevoir deux types d'entités Polyligne, mais aussi REGION, cette dernière permet de rajouter ou soustraire d'autres régions pour retirer par exemple des poteaux de la surface. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés