Aller au contenu

Ouverture d'un plan DWG : objets presents mais qui ne s'affichent plus apres le démarrage


JVC

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis confronté à un cas un peu particulier, et toute bonne idée est la bienvenue 🙂

Je dispose d'un plan de 35 Mo, qui contient divers objets (vérifié avec le listing de Covadis - Analyse des calques).

A l'ouverture, les différents modules d'acad et covadis se lancent sans message d'erreur, le plan s'affiche puis après la commande regenall, tout disparait ...

J'ai essayé  les commandes controle, purger, recup, d'enregistrer en DXF, d'inserer mon plan en tant que XREF, rien ne s'affiche et rien n'est sélectionnable ....

J'ai bien localisé la zone où mes objets devraient être, dégeler tous les calques, etc, je ne vois pas

Si quelqu'un a déjà eu ce cas, ça m'interresse 🙂

 

Je vais bien trouver les fichiers d'enregistrement auto mais je préfèrerais quand même savoir d'ou ca vient avant de retravailler sur ce plan.

 

merci à tous et bonne soirée

 

 

 

Windows 10

Autocad Map 3D 2022/Covadis 17

QGIS 3.10 et +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les deux ,

Comment j'ai desactivé la propriété d'Autocad Map, je ne sais pas, mais la solution est bien dans le gestionnaire d'affichage d'Autocad MAP  !

 

Merci à tous les deux et bonne journée

 

Windows 10

Autocad Map 3D 2022/Covadis 17

QGIS 3.10 et +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité