Aller au contenu

Le type de ligne ne s'affiche pas sur le dessin et reste en "continu"


Simios

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai récemment eu le problème de l'affichage des pointillés et plus largement des styles de ligne qui ne changent pas même si ils sont bien affichés dans les propriétés. 

J'ai essayé beaucoup de chose sur les articles d'autodesk, des forums, mais rien qui ne m'a aidé à résoudre le soucis. le style est toujours une ligne continue...

Un aide serait vraiment la bienvenue étant donné que je suis nouveau sur le logiciel. 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Simios

Quelle est la valeur de la variable MEASUREMENT ?
Quel est le type de ligne qui pose un problème ?
Quelle est la valeur des UNITÉS ?

Bien lire (relire et appliquer) tout ce qui a été expliqué en long et en large au sujet des types de lignes, chaque chose a son importance.

Amicalement
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Simios

C'était aussi simple que ça... Ce n'est pas VRAIMENT aussi simple que ça

Au risque que passer pour un rabat-joie, je me permets d'insister,
car il est préférable de comprendre POURQUOI ça fonctionne
plutôt que se contenter d'avoir réussi à faire fonctionner sans trop savoir pourquoi.

Sinon, on va bientôt recevoir la même question...

Amicalement

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @didier,

Effectivement c'est mieux d'essayer de comprendre d'où venait le soucis. Sachant qu'il s'est reproduit juste après sur un autre objet mais j'ai aussi réglé le problème avec la même solution. 

Alors pour la variable measurement elle est à 1, le type de ligne concernées étaient toutes en dehors de la continuous, et la valeur des unités était en millimètre. 

Je pense que le soucis venait du facteur d'échelle du type de ligne global qui était trop élevé, je ne connaissais pas la commande pour y accéder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité