Simios Posté(e) le 18 mars 2023 Partager Posté(e) le 18 mars 2023 Bonjour à tous, J'ai récemment eu le problème de l'affichage des pointillés et plus largement des styles de ligne qui ne changent pas même si ils sont bien affichés dans les propriétés. J'ai essayé beaucoup de chose sur les articles d'autodesk, des forums, mais rien qui ne m'a aidé à résoudre le soucis. le style est toujours une ligne continue... Un aide serait vraiment la bienvenue étant donné que je suis nouveau sur le logiciel. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simios Posté(e) le 18 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2023 Je précise j'ai la version AutoCAD 2023.1 pour Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 18 mars 2023 Partager Posté(e) le 18 mars 2023 Hello DEJA pour voir : as tu change de facon significative la variable ECHLTP ou LTSCALE ?? Bon We, Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simios Posté(e) le 18 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2023 Je l'ai seulement changée de 0 à 1 ou de 1 à 0 en fonction des solutions que j'avais trouvé mais ça n'a eu aucun effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 18 mars 2023 Partager Posté(e) le 18 mars 2023 Hello MAIS NON c une valeur REELLE POSITIVE (xx.yyy) SVP tu tentes : 0.1 / 10 voire meme 0.01 / 0.05 / 50 / 100 ... Bye, lecrabe 1 Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simios Posté(e) le 18 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2023 J'ai essayé pour 0.1 et ça a fonctionné. Merci beaucoup je désespérais de trouver la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 18 mars 2023 Partager Posté(e) le 18 mars 2023 Bonjour @Simios Quelle est la valeur de la variable MEASUREMENT ? Quel est le type de ligne qui pose un problème ? Quelle est la valeur des UNITÉS ? Bien lire (relire et appliquer) tout ce qui a été expliqué en long et en large au sujet des types de lignes, chaque chose a son importance. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simios Posté(e) le 18 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2023 Bonjour @didier, Merci pour votre aide mais le problème est résolu. J'avais pensé à augmenter l'échelle mais pas à la baisser ! C'était aussi simple que ça... j'y penserais la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 18 mars 2023 Partager Posté(e) le 18 mars 2023 Bonjour @Simios C'était aussi simple que ça... Ce n'est pas VRAIMENT aussi simple que ça Au risque que passer pour un rabat-joie, je me permets d'insister, car il est préférable de comprendre POURQUOI ça fonctionne plutôt que se contenter d'avoir réussi à faire fonctionner sans trop savoir pourquoi. Sinon, on va bientôt recevoir la même question... Amicalement 1 Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simios Posté(e) le 18 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2023 Bonjour @didier, Effectivement c'est mieux d'essayer de comprendre d'où venait le soucis. Sachant qu'il s'est reproduit juste après sur un autre objet mais j'ai aussi réglé le problème avec la même solution. Alors pour la variable measurement elle est à 1, le type de ligne concernées étaient toutes en dehors de la continuous, et la valeur des unités était en millimètre. Je pense que le soucis venait du facteur d'échelle du type de ligne global qui était trop élevé, je ne connaissais pas la commande pour y accéder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés