Aller au contenu

DWG to PDF.pc3 inexistant


jarjar16

Messages recommandés

Bonjour @jarjar16

Le pc3 n'est pas obligatoire, tu peux choisir une imprimante système
Le pc3 va se créer justement quand tu choisiras une imprimante, et que tu vas apporter des modifications dans la configuration d'impression.

C'est à ce moment que le fichier pc3 va se créer.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

merci pour vos msg, malheureusement quand je vais dans "imprimer", je n'ai que mon imprimante Toshiba disponible.

A aucun moment je ne peux ajouter une imprimante. J'ai fouillé partout, je ne trouve pas non plus le "Assistant ajouter un traceur", même en le mettant dans la barre de recherche 😞

j'ai aussi essayé "modifier la mise en page", mais on ne propose jamais d'ajouter un traceur ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @jarjar16

1 - dans les options ? onglet tracer, est-ce que la case "masquer les imprimantes système" est cochée ? dans un premier temps, il faut qu'elle le soit, ensuite, on la décochera.

2 - Il est possible qu'il faille passer par "restaurer les paramètres par défaut", une recherche dans le bouton démarrer, puis nom du programme, puis restaurer...

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @jarjar16

Je ne reconnais pas le visuel de la case de dialogue !
C'est une version MAC ?

Dans cette case, sélectionner Ajouter une imprimante est opérationnel ou non ?

Les options dont je parle sont les options système d'AutoCAD, en ligne de commande taper Options (en dehors du traçage, sans qu'il n'y ait de commande en cours)

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @jarjar16,

 

Tu es sur AutoCAD Mac, il aurait été souhaitable de le préciser dès le début. Lorsqu'on est sur AutoCAD Mac, il faut toujours le préciser dès le début car si on ne le précise pas, les réponses données sont pour AutoCAD Windows, par défaut.

Est-ce que lorsque tu lances l'impression, dans la fenêtre d'impression tu as, ENREGISTRER EN PDF ?

IMPRIMER-EN-PDF-I.png

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Oui je suis sur Mac !! désolée d'avoir omis ce paramètre !...

je n'ai ps la même fenêtre de dialogue que Steven quand je lance l'impression, par contre je peux en effet enregistrer en tant que PDF. (en PJ la fenêtr qui apparaît)

En passant par ce chemin, ça marche. Ma question Cela change t il qqchose aux style de tracés? Est ce que je peux toujours paramétrer mes épaisseurs de ligne ?

Merci pour votre aide !!

Capture d’écran 2023-02-22 à 14.47.18.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jarjar16 a dit :

Bonjour Oui je suis sur Mac !! désolée d'avoir omis ce paramètre !...

je n'ai ps la même fenêtre de dialogue que Steven quand je lance l'impression...

 

C'est sûrement dû à la version d'AutoCAD.

  

Il y a 2 heures, jarjar16 a dit :

En passant par ce chemin, ça marche. Ma question Cela change t il qqchose aux style de tracés? Est ce que je peux toujours paramétrer mes épaisseurs de ligne ?

Oui.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité