La Lozère Posté(e) le 15 février 2023 Posté(e) le 15 février 2023 Bonjour, J'ai l'impression qu'il y a un petit bug dans Autopiste avec la génération des lignes autres d'un PT type par point. Dans mon DTY, la case "Dessiner le MNT de cette ligne" n'est pas cochée. Et pourtant, le MNT est bien généré lors du calcul. Dans mon DTY j'ai 4 "lignes autres". Et il n'y en a qu'une dont j'ai besoin du MNT, c'est pour ça que je demande le calcul des MNT "lignes autres". Avez-vous remarqué la même chose ? C'est dommage, cela alourdie le fichier et allonge le temps de calcul. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Minocia Posté(e) le 15 février 2023 Posté(e) le 15 février 2023 Bonsoir, j'ai remarqué aussi (en V17.1 g et antérieur). En fait il faut sélectionner un autre segment de la ligne où la case "dessiner un MNT" est cochée. Le fait de valider la boite de dialogue où cette case "dessiner MNT" est cochée va recocher cette case sur l'ensemble des segments de cette ligne. Au final ce n'est qu'un bug d'affichage : ouf ! Ce bug ce produit quand on ajoute un sommet à la ligne : ce segment possède la propriété "case décochée".
La Lozère Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Posté(e) le 17 février 2023 Bonjour @Minocia, désolé pour le retard. je n'ai pas bien compris ta réponse. Mon soucis, c'est que j'ai des MNT qui se créaient alors que la case est bien décoché dans le DTY. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Minocia Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il faut sélectionner un autre segment de cette ligne, et tu verras la case cochée.
La Lozère Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Posté(e) le 17 février 2023 il y a 7 minutes, Minocia a dit : il faut sélectionner un autre segment de cette ligne, et tu verras la case cochée. Ben en fait, je n'ai qu'un seul segment sur les lignes qui sont capricieuse. Elles me servent pour les métrés. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
La Lozère Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Posté(e) le 17 février 2023 Ton intervention m'a fait remarquer quen fait c'est plus grave que ça.... En fait, Il fait bien le MNT que je demande, mais en plus, comment expliquer 🤔🤔🤔... Dans mes DTY, j'ai 5 "lignes autres". 1 pour ma couche de forme, et 4 autres qui ne sont que des segments unique pour mes métrés. Il n'y a que la "ligne autre" de la couche de forme que j'ai besoin en MNT, les autres non. Du coup, Autopiste me créait bien le MNT couche de forme MAIS, il créait 4 autres calques dénominés des 4 autres "lignes autres". Et chacun de ces calques contient un MNT équivalent au MNT couche de forme. Bref il fait n'importe quoi. Il faut que je vérifie mes métrés pour être sûr qu'il ne prenne bien en compte ce que je lui demande. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
tiphon Posté(e) le 18 février 2023 Posté(e) le 18 février 2023 Bonjour Le mieux est de contacter le support. Cordialement
La Lozère Posté(e) le 20 février 2023 Auteur Posté(e) le 20 février 2023 Bonjour, Il y a bien un bug concernant ces lignes autres. Le support fournis un correctif. Elle est bien bugué cet V18 quand même... Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés