QCBA Posté(e) le 19 janvier 2023 Partager Posté(e) le 19 janvier 2023 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un moyen de définir les dimensions de papier personnalisée Postcript utilisée par PDFcreator, via la fenêtre de sélection directement dans l'espace objet. Le processus serait le suivant : 1. Définir paramètre de traçage manuellement : Imprimante, Echelle de tracé, Tables des styles et orientation. 2. Sélectionner le format de papier " Dimension de papier personnalisée Postcript " 3. Cliquer sur le bouton "Fenêtre<" 4. Définir le cadre à tracer dans l'espace objet 5. Revenir dans la page "Tracer" et voir les dimensions de la zone traçage qui ont été défini a partir de la sélection dans l'espace objet. Tous cela pour éviter le processus long d'aller dans Propriétés/Propriétés personnalisées.../Avancé.../Format de papier/Dimension de papier personnalisée PostSCript/ Ci-dessous exemple sur une page à tracer de 2000 mm x 1000 m au 50e. Merci d'avance pour vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 19 janvier 2023 Partager Posté(e) le 19 janvier 2023 Bonjour @QCBA Je ne comprends pas bien la question, car il suffit d'appliquer à la présentation dans un premier temps, puis de créer un nouveau pc3 s'il le faut. Je répète que je ne suis pas certain d'avoir bien compris la question. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QCBA Posté(e) le 19 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2023 Bonjour Didier, Merci pour ta réponse. Le but serait de créer un .pc3 (temporaire) dont les dimensions du format de papier "Dimension de papier personalisée PostScript" aurait été défini via une fenêtre de sélection dans l'espace objet. Actuellement je crée un .pc3 (temporaire) où je dois définir les dimensions du format de papier "Dimension de papier personalisée PostScript" dans la fenêtre ci-dessous. Processus qui est assez long d'autant plus que les formats de papier que j'ai à tracer change à chaque fois (raison pour laquelle j'utilise des .pc3 temporaire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés