Tibo_enobe Posté(e) le 10 janvier 2023 Posté(e) le 10 janvier 2023 Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible lors d'un remplacement de cartouche par un autre que les attributs se mettent à jour automatiquement ? Citer
>>NicoM Posté(e) le 10 janvier 2023 Posté(e) le 10 janvier 2023 Personnellement pour ça je passe par les propriétés personnalisés du document. Par contre j'utilise les champs, pas les attributs. Citer Projeteur Béton Armé sur Revit et AutoCAD 2023 Une connaissance acquise ne devient vivante que si on l’a repensée par soi-même.
yann69690 Posté(e) le 10 janvier 2023 Posté(e) le 10 janvier 2023 Salut, Si il ont le meme nom d'attribut un block replace ne fait pas l'affaire? perso j'utilise RIblock.vlx très fort pour transférer les valeurs d'attribut sur un autre bloc https://www.cadforum.cz/en/download.asp?fileID=1019 pour le télécharger Cdlt Citer
Tibo_enobe Posté(e) le 11 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2023 oui ils ont les même nom d'attribut se sont des fichiers .dwt par exemple c'est remplacer un cartouche A4 Vertical (en .dwt) par un cartouche A4 Horizontal (en .dwt) et ils ont les mêmes attributs. Je voudrais lors de se remplacement que les données du cartouche se mettent automatiquement à jour. Citer
yann69690 Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Salut, Ah je ne travaille pas par fichier mais par block sorry Citer
Julieng Posté(e) le 12 janvier 2023 Posté(e) le 12 janvier 2023 Bonjour, Avez vous essayé ATTSYNC ? Citer
didier Posté(e) le 12 janvier 2023 Posté(e) le 12 janvier 2023 Bonjour @yann69690 Pour rappel, il est important d'utiliser le bon vocabulaire pour définir les bonnes choses, on ne parle pas de "nom" d'attribut, on parle "d'étiquette". Le bon mot permettra aux moteurs de recherche de diriger vers la bonne réponse. Pour en revenir à la question, je pense que dans ce cas simple de cartouche Portrait/Paysage, un bloc dynamique ferait le job. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Steven Posté(e) le 12 janvier 2023 Posté(e) le 12 janvier 2023 Salut à tous, Il semblerait que @Tibo_enobetravaille avec AutoCAD LT. Par conséquent, les propositions pour utiliser un VLX, LIsp ou BLOCKREPLACE des Express Tools ne peuvent pas fonctionner. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés