Aller au contenu

Problème d'impression de tracé


msebastien20

Messages recommandés

Bonjour, voici mon problème. Je me suis créer un fichier .ctb (table de tracé) pour mes style de tracé. J'ai sélectionner les couleurs et configuré les épaisseur de ligne pour chacun. Lorsque je vais dans le gestionnaire de tracé pour imprimer en pdf mes plan ou sur papier, je sélectionne mon format de papier ainsi que la table de style de tracé que je me suis créer. Je m'assure que la case "Tracer avec épaisseur de ligne" soit coché, mais mes impressions sur papier ou en pdf n'imprime pas l'épaisseur des ligne, mais les couleur. J'essais de chercher ma problématique pour que l'impression imprime l'épaisseur de ligne et non les couleur de ceux-ci, mais je n'y arrive pas. Je suis sur que c'est absurde et simple à régler, mais je suis perdu. J'espère que qu'un pourra m'aider. Merci à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité