Aller au contenu

Nouvel arrivant sur le forum


nicodu30

Messages recommandés

Bonjour,

nouveau parmi vous, je suis artisan depuis 1991, d'abord comme monteur de mur d'escalade (sur structure bois) puis comme cordiste soudeur et enfin métallier situé dans le Gard depuis 20 ans.

J'ai été amené à réaliser quelques structures métalliques complexes raison pour laquelle j'ai appris, en autodidacte, les rudiments d'Autocad (2000 puis 2009).

Comme souvent, quand on apprend par soi-même, on passe par une innombrable série de chemin pour atteindre son but ... c'est peu "rentable"... mais ça fonctionne en général (.....) jusqu'au moment où, on à réellement besoin d'aide.

Passé depuis peu à la version 2013, j'espère pouvoir trouver ici les réponses à mes interrogations, et qui sait, peut-être vous faire part d'un peu de mon expérience !

A bientôt au détour d'un post.

Nicolas

 

... y a plus qu'à ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @nicodu30

Assurément, quand on est lâché sur la planète AutoCAD tous les chemins ne sont pas indiqués et ce qu'on pense être un raccourci devient vite un embrouillamini.
Il y a quelques "anciens" qui baguenaudent sur ce site, je m'autoproclame membre de ce groupe, et nous sommes en mesure de redresser le cap des errants.

Toutefois, je me permets un avertissement : soigner la question.
Les "urgent, je n'arrive pas à faire une ligne de couleur rouge"   sont légion et découragent les plus endurcis à se coller au clavier pour répondre.

Bienvenue à toi, à tes questions, à ton envie de progresser.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité