thierry.garré Posté(e) le 29 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 57 minutes, Dilack33 a dit : par contre je ne vois rien concernant les couches géologiques! Il va falloir encore un tout petit peu de patience. Pas beaucoup , mais un tout petit peu.... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
thierry.garré Posté(e) le 29 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a une heure, La Lozère a dit : La documentation n'est plus en PDF mais disponible en cliquant sur l’icône suivant en bas à droite. Ou en tapant F1 dans n'importe qu'elle commande également 🙂 Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Dilack33 Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Bonjour a tous, J'ai bien l'impression qu'il y a gros bug sur la construction des dty avec point de test. Je m'explique (enfin je vais essayer! rire) sur un deuxième point de test, covadis me transfert toute les constructions de point dans déblais/remblais du point de test n-1!!!
Minocia Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Bonjour, je pense que tu peux créer un nouveau sujet ("bug dty point test V18?") à la place de celui-ci (présentation V18). Sinon quelle manipulation as tu fait pour passer de l'image 3 à 4?
Messages recommandés