Aller au contenu

La V18 arrive !!!!!!!


thierry.garré

Messages recommandés

Il y a 1 heure, sepacap a dit :

pensez-vous qu'un jour covadis auras un veritable module dédier au récolement de réseaux d'assainissement ? 

Pouvez vous détaillez ?

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, thierry.garré a dit :

Pouvez vous détaillez ?

je pense a plusieurs choses: 

  •  la possibilité de créer des branchements avec coudes
  • possibilité d'accroche des piquages de branchement  sur la canalisation principale sur point topo ou autre  plutôt que l'angulation du branchement actuel
  • possibilité de faire du SHP depuis les étiquettes covadis  sans devoir passer par le module BIM puis Données d'objet Map puis shp  

voila quelques idées a la volée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peut tard pour m'inscrire, du coup quelqu'un a suivi le webinaire ?

Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper
Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0
Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !

Quelques nouveauté sympa. Pour ma part le fait d'avoir des bassins a ciel ouvert gérables avec le module assainissement c'est tiptop par exemple.

j'ai pas noter la liste mais la v18 sera dispo demain je crois et un PDF aec la liste des news sera avec

 

AutoCAD Map 3D 2023 (26.0.37.2 base T.53.0.0)
Covadis 18.0 + AutoPiste
Windows 11 Famille v.21H2 - 64 bits

Toujours à l'affût des bonnes astuces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je découvre seulement que la semaine dernière il y avait une présentation pour la nouvelle version (enfin !!! :)))

Dommage que l'info est passée un peu inaperçue pour ceux qui ne fréquentent pas régulièrement ce site :(

Peu importe, j'attends avec impatience cette version.

Question : sur le nouveau site je découvre des extraits d'images de Covadis qui tourne sous un MacBook https://www.sogelink.com/solution/covadis/ ???? Il y a peut-être des nouveautés ou c'est juste un mac avec une solution virtuelle en place ? Car travaillant avec les deux OS (windows pour obligation pour faire tourner Covadis et MacOs pour tout le reste) c'est une solution qui m'intéresse .

 

Merci et bonne semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Certains d'entre-vous ont-il réussi à ce connecter à un compte client Sogelink ?

Impossible pour moi :

Tentative de connexion : Mauvais identifiant / mot de passe.

Tentative de récupération de mot de passe : Compte ou client inactif

Tentative de création de compte : Cette adresse courriel est déjà utilisée par un autre compte, veuillez en choisir une autre ou contacter le support technique.

Contact pris auprès du support, mais pas de nouvelles. La connexion au site GEO-MEDIA.COM n'est plus possible.

Je vais attendre un peu, mais j'ai un prochainement un poste à installer, et je risque d'être bloqué....

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 1 heure, vddete a dit :

Dommage que l'info est passée un peu inaperçue pour ceux qui ne fréquentent pas régulièrement ce site 😞

des emails ont étaitent envoyés à l'ensemble de la base client 😉

Il y a 1 heure, vddete a dit :

Question : sur le nouveau site je découvre des extraits d'images de Covadis qui tourne sous un MacBook https://www.sogelink.com/solution/covadis/ ???? Il y a peut-être des nouveautés ou c'est juste un mac avec une solution virtuelle en place ? Car travaillant avec les deux OS (windows pour obligation pour faire tourner Covadis et MacOs pour tout le reste) c'est une solution qui m'intéresse .

Fausse joie , il sagit juste d'une incrustation de capture d'écran dans une image. Autocad sur MacOS ne permet pas le devellopement de surcouches.

il y a une heure, La Lozère a dit :

Certains d'entre-vous ont-il réussi à ce connecter à un compte client Sogelink ?

Impossible pour moi :

Le site est victime de son succès. le problème devrait rapidement être réglé.

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que les emails ne sont pas distribués à ceux qui se sont désinscrit de la newslettre comme moi 😬 (désolé, mais trop des courriers poubelle à traiter). Tant pis pour moi. En tout cas c'est une bonne nouvelle et j'ai hâte de découvrir la nouvelle version. Même si je vais attendre quelque semaines avant de l'installer, histoire d'eviter des eventuels bug 🤞.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, en effet quelques bonnes nouveautés pour ma part, la séparation des dossiers "paramétrages" et "logiciel" et un site où télécharger les versions du logiciel sans passer par le service info de la société.

Je me permet un conseil pour le service "communication audio-visuelle" :
-
cela ne sert à rien de mettre des photos HD (trouvée sur internet) avec incrustation de capture d'écran légèrement dépassée : image.png.32873329d3ced858154d034a5d076d10.png, au moins le chemin d'accès est flouté 🙂, pauvre Déborah...
-nous sommes dans le concret, on veut voir de vrai capture d'écran du logiciel (si possible en dernière version)
-on n'a que faire d'une photo où 80% de l'image nous est inutile (qui a déjà vu un projeteur devant une fenêtre, avec comme seul compagnon une plante, une lampe et un bureau vide de stylo/papier)
-quel est le sujet des photos : la personne, le PC, l'écran, la plante, le vide du bureau, la lumière ?
 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Minocia a dit :

Je me permet un conseil pour le service "communication audio-visuelle" :

Bonjour,

puisque tu a reconnu la personne , fait lui la remontée en direct 😉.

 

cordialement

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, La Lozère a dit :

Bonjour,

Certains d'entre-vous ont-il réussi à ce connecter à un compte client Sogelink ?

Impossible pour moi :

Tentative de connexion : Mauvais identifiant / mot de passe.

Tentative de récupération de mot de passe : Compte ou client inactif

Tentative de création de compte : Cette adresse courriel est déjà utilisée par un autre compte, veuillez en choisir une autre ou contacter le support technique.

Contact pris auprès du support, mais pas de nouvelles. La connexion au site GEO-MEDIA.COM n'est plus possible.

Je vais attendre un peu, mais j'ai un prochainement un poste à installer, et je risque d'être bloqué....

Hello !

Perso j'ai écris au support SogeLink dès Jeudi après la présentation car j'avais le meme soucis. 

Vendredi matin le soucis était résolu. (j'ai reçu un mail comme quoi il avait réinitialiser mon compte ou un truc dans le genre.)

AutoCAD Map 3D 2023 (26.0.37.2 base T.53.0.0)
Covadis 18.0 + AutoPiste
Windows 11 Famille v.21H2 - 64 bits

Toujours à l'affût des bonnes astuces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 24/10/2022 à 10:43, La Lozère a dit :

Bonjour,

Certains d'entre-vous ont-il réussi à ce connecter à un compte client Sogelink ?

Impossible pour moi :

Tentative de connexion : Mauvais identifiant / mot de passe.

Tentative de récupération de mot de passe : Compte ou client inactif

Tentative de création de compte : Cette adresse courriel est déjà utilisée par un autre compte, veuillez en choisir une autre ou contacter le support technique.

Contact pris auprès du support, mais pas de nouvelles. La connexion au site GEO-MEDIA.COM n'est plus possible.

Je vais attendre un peu, mais j'ai un prochainement un poste à installer, et je risque d'être bloqué....

Nous aussi impossible de nous connecter

 

Le 24/10/2022 à 12:05, thierry.garré a dit :

Bonjour,

des emails ont étaitent envoyés à l'ensemble de la base client 😉

Fausse joie , il sagit juste d'une incrustation de capture d'écran dans une image. Autocad sur MacOS ne permet pas le devellopement de surcouches.

Le site est victime de son succès. le problème devrait rapidement être réglé.

Malheureusement Nous avons toujours pas reçu d'courriel

 

 

Problème résolu après plusieurs messages avec le support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a une heure, Dilack33 a dit :

Bonjour à tous,

Y a t-il de la doc en pdf des nouveautés mis à disposition des utilisateurs, suite à la mise à jour?

 

 

La documentation n'est plus en PDF mais disponible en cliquant sur l’icône suivant en bas à droite.

image.png.33346f66a1dc95a4acafee8b5eecd0a4.png

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité