Aller au contenu

Recherche employeur


Curlygoth

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais étaler un peu ma vie, mais bon... je pense qu'il faut comprendre le contexte !

Contexte :

Il y a un an, j'ai trouvé une entreprise qui souhaitait développer son bureau d'étude, j'ai donc créer un programme avec la charte graphique entreprise et les chartes graphiques de leur client, le tout en automatisant un maximum de taches.

Aujourd'hui, leur direction/politique changent, ils veulent stopper/arrêter le développement et (essayer) de faire sortir leurs dessinateurs développeurs de leurs agences.

Je ne comprends pas leur décision... (Personnellement, je pense que c'est une erreur de leur part et je leur est dit, mais c'est pas moi qui prend les décisions.)

Toujours est-il que mon employeur m'aide a partir, avec préavis négociable ! je peux donc démissionner ou faire une rupture conventionnelle quand je veux (c'est déjà un luxe !)

Ma recherche :

Donc, je cherche une entreprise qui cherche à se développer sur le long terme ayant des projets un peu tout azimut.

Je fais de la 2D/3D texturé, j'ai travaillé, dans le Batiment(relevé intérieur, relevé façade, béton préfabriqué,Couverture/bardage) et les réseaux Publique, ma plus value ? la programmation d'outils métiers spécifiques !

 

Je peux envoyer mon CV via MP (bien qu'il est aussi téléchargeable sur mon site)

Mes disponibilités : Rapide ! sous réserve de trouver un logement rapidement suivant la localisation en France (ou ailleurs)

Localisation : Je pense que vous avez compris que je suis prêt à déménager (la France est pour moi petite)

 

PS : si cela ne se fait pas de faire une annonce un peu comme ça je retirerais ce post sans délai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as une connaissance de Revit?

Anciennement ZZA427 sur CADXP, je ne fais quasiment plus d'Autocad, mais je viens voir si la partie REVIT du Forum est active.

 

Un crédo que j'aime bien : Nul n'est si vieux qu'il ne puisse apprendre, nul n'est si jeune qu'il ne puisse enseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2022 à 13:30, Curlygoth a dit :

Je sais que la vie y est plus cher donc il faut que je me renseigne car je veux rester dans ma future entreprise 😉

 

 

Vie plus cher = Salaires plus élevés en général 

AutoCAD Map 3D 2023 (26.0.37.2 base T.53.0.0)
Covadis 18.0 + AutoPiste
Windows 11 Famille v.21H2 - 64 bits

Toujours à l'affût des bonnes astuces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

Dans la Fonction Publique Territoriale ? Sur Le Havre, on recherche du monde (vrd, Assainissement, certains postes on meme du développement informatique ...)

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autocad Map 2024 - Covadis v18.0c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité