Curlygoth Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 Bonjour, Je vais étaler un peu ma vie, mais bon... je pense qu'il faut comprendre le contexte ! Contexte : Il y a un an, j'ai trouvé une entreprise qui souhaitait développer son bureau d'étude, j'ai donc créer un programme avec la charte graphique entreprise et les chartes graphiques de leur client, le tout en automatisant un maximum de taches. Aujourd'hui, leur direction/politique changent, ils veulent stopper/arrêter le développement et (essayer) de faire sortir leurs dessinateurs développeurs de leurs agences. Je ne comprends pas leur décision... (Personnellement, je pense que c'est une erreur de leur part et je leur est dit, mais c'est pas moi qui prend les décisions.) Toujours est-il que mon employeur m'aide a partir, avec préavis négociable ! je peux donc démissionner ou faire une rupture conventionnelle quand je veux (c'est déjà un luxe !) Ma recherche : Donc, je cherche une entreprise qui cherche à se développer sur le long terme ayant des projets un peu tout azimut. Je fais de la 2D/3D texturé, j'ai travaillé, dans le Batiment(relevé intérieur, relevé façade, béton préfabriqué,Couverture/bardage) et les réseaux Publique, ma plus value ? la programmation d'outils métiers spécifiques ! Je peux envoyer mon CV via MP (bien qu'il est aussi téléchargeable sur mon site) Mes disponibilités : Rapide ! sous réserve de trouver un logement rapidement suivant la localisation en France (ou ailleurs) Localisation : Je pense que vous avez compris que je suis prêt à déménager (la France est pour moi petite) PS : si cela ne se fait pas de faire une annonce un peu comme ça je retirerais ce post sans délai ^^ Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
Olivier Eckmann Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 Bonjour Le sud de la région parisienne c'est rédhibitoire comme localisation ou pas? Olivier
Curlygoth Posté(e) le 30 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2022 Je sais que la vie y est plus cher donc il faut que je me renseigne car je veux rester dans ma future entreprise 😉 Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
lecrabe Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 Hello Curlygoth et Olivier, ca risque de "demenager !? Bon WE, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Mathieu C Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 Est-ce que tu as une connaissance de Revit? Anciennement ZZA427 sur CADXP, je ne fais quasiment plus d'Autocad, mais je viens voir si la partie REVIT du Forum est active. Un crédo que j'aime bien : Nul n'est si vieux qu'il ne puisse apprendre, nul n'est si jeune qu'il ne puisse enseigner.
CTZen Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 Le 30/09/2022 à 13:30, Curlygoth a dit : Je sais que la vie y est plus cher donc il faut que je me renseigne car je veux rester dans ma future entreprise 😉 Vie plus cher = Salaires plus élevés en général AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
Curlygoth Posté(e) le 3 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2022 Citation Est-ce que tu as une connaissance de Revit? pas du tout.. En revanche, j'ai des aptitudes à apprendre très vite. Je te laisserais me tester à ce sujet 😉 Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
Curlygoth Posté(e) le 20 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2022 MAJ : "Libre de tout engagement" à partir de fin novembre 2022 Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
Turtle76 Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 Salut, Dans la Fonction Publique Territoriale ? Sur Le Havre, on recherche du monde (vrd, Assainissement, certains postes on meme du développement informatique ...) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Autocad Map 2024 - Covadis v18.2
Messages recommandés