CDL Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 Je savais qu’un bout de bois ça a deux bouts :) Mais un objet fermé sur lui même (une polyligne) qui n’a que deux sommets et mesure le double de sa longueur. :o Raymond dirait : « ça tient pas debout ! » :casstet:
Krynn Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 le pire c'est que dans la logique autocad, ca tiens la route. P1 à P2 = 50cmmets comme c'est fermé, autocad compte aussi P2 à P1 (le retour) = 50cm total 100cm . Ca fait la meme chose dans la 2004, par contre pourquoi fermer la poly ligne si elle n'as que 2 sommets ??
Patrick_35 Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 Réponse bête Joindre deux bouts ne donne pas un cercle ? Et comme dirait DevosJe prend un morceau de bois qui à deux bouts.Je le casse en deux et j'ai encore deux bouts, incroyable... @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
didier Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 Bonjour, prenez le temps de consulter ce Sujetc'est du même ordre d'idée. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés