Aller au contenu

mode saisie texte 2006 comme sur 2000 ?


melino

Messages recommandés

bonjour

y a t il un moyen de retrouver le meme environnement, (la meme accessibilité) de saisie de texte que autocad 2000 , sur autocad 2006

car le probleme avec autocad 2006 (ou 2004 d'ailleurs) c'est que pour un peu que mon texte ai subi une symétrie je n'arrive pas a relire mes modifs et meme verifier si ces modifs ont ete prises en compte

en resumé : peut on afficher une fenetre avec de la saisie bien lisible comme sur autocad 2000

 

merci , (site bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester "dtexted" à 0 et à 1, mais je ne vois pas de différences probantes quant à la convivialité recherchée

decidément je vais finir par croire que "c'etait mieux avant"

pourquoi je retrouve pas la bonne vieille fenêtre "Editeur de texte multiligne" de la version 2000?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis pas sûr d'avoir compris la question :casstet:

 

car le probleme avec autocad 2006 (ou 2004 d'ailleurs)

 

je travaille sur 2004 et je n'ai aucun problème avec les textes ligne ou multiligne

modifié avec symétrie (= miroir ?) : la boite édition de texte s'ouvre toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai pas resolu mon pb,question mal posée?

 

bon , c'est vrai qu'avec un "texte" (1 seule ligne) il y a une invite très lisible "editer un texte"

mais avec un "textmult" là c'est pas la meme chose ! J'ai une espèce de fenêtre

"format du texte" qui apparait et qui met le texte en grisé plutot qu'en surbrillance (hic)

et dans le cas miroir, ne m'aide pas du tout, y aurait il un parametre sauvage a modifier pour avoir une invite style "autocad 2000"??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité