harnoo Posté(e) le 30 juin 2022 Partager Posté(e) le 30 juin 2022 Bonjour, Peut-on gérer l'épaisseur de trait généré dans les présentation ? La commande LWDISPLAY me donne le choix entre 0 ou 1 seulement, soit actif ou inactif. Merci. Arnaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minocia Posté(e) le 1 juillet 2022 Partager Posté(e) le 1 juillet 2022 Bonjour, désolé mais je trouve la question un peu vague ou trop concise : -veux-tu un objet épais et les autres non ? -les objets contenus dans la fenêtre de présentation en trait épais et les objets contenus dans la présentation en trait fin -pour moi, la gestion normale de ces épaisseurs se font via le gestionnaire de calque en sélectionnant les épaisseurs voulues dans les colonnes "épaisseur de ligne" ou "épaisseur de ligne de fenêtre". Ainsi que tous les objets en épaisseur "du calque". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harnoo Posté(e) le 7 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 Bonjour Minocia, En fait dans les présentations, tu as une icône pour Afficher/Masquer l'épaisseur de ligne (commande LWDISPLAY) c'est pour je pense avoir un meilleur rendu lors des impressions et je me demandais si on pouvait modifier cette épaisseur de ligne dans les paramètres. Et ceci n'est pas lié aux épaisseurs de ligne du gestionnaire de calque. Merci. Arnaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais : L'épaisseur des lignes pour les tracés est défini dans la table des styles de tracé (attribution des plumes) Onglet → clique droit → Gestionnaire de présentation → (coin supérieur droit) et modifier… le fichier " *****.ctb" pour chaque couleur tu peux définir l'épaisseur de ligne tracée (et du coup, d'affichage également avec la commande LWDISPLAY) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harnoo Posté(e) le 11 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Merci CRL, ça me semble davantage ressembler à ce que je cherchais, je vais fouiller dans cette voie. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guess0169 Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Bonjour, Tu peux changer pour tout le dessins la valeur par défaut avec la commande LWDEFAULT donc toutes les lignes avec comme épaisseur défaut auront cette valeur que t'auras défini. Tu peux configurer comme à dit CTR pour les impressions le .CTB Une autre façon de faire, si tu veux faire de l'épaisseur diffèrent du défaut pour de l'impression, est de passer par le gestionnaire de calque, il fau être dans la présentation et dans la fenêtre active. Il y a dans le gestionnaire de calque une colonne "Epaisseur de ligne de fenêtre" qui permettra d'appliquer une épaisseur à l'impression diffèrent de l'objet, il faut bien sûr activer dans le gestionnaire de mise en page "Tracer avec l'épaiseur de ligne" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés