Tacquet Posté(e) le 7 avril Signaler Partager Posté(e) le 7 avril Bonjour, Quand j'exporte des fichiers Mensura en dwg certaines étiquettes ne suivent pas au niveau de l'orientation et je me vois obligé de leur faire subir une rotation sur Autocad. Sur cet extrait de plan les étiquettes "encadrées" ont la même disposition après export alors que les étiquettes "soulignées" subissent le problème. Les paramètres sont pourtant les mêmes (rotation à 0.0gr dans les deux cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erased Posté(e) le 7 avril Signaler Partager Posté(e) le 7 avril Salut, demande que les étiquettes soulignées "utilisent le style d'étiquette" et paramètre le style de ces étiquettes en désélectionnant "Suit la rotation du plan". Peut-être que lors de l'opération d'export en DWG ce sont les paramètres du style qui deviennent prioritaires. Citer Erased "Le risque de prendre une mauvaise décision n'est rien comparé à la terreur de l'indécision"Maimonide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacquet Posté(e) le 7 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril Merci Erased ! J'essaierai. Il est fort possible que ça vienne de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacquet Posté(e) le 14 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril Bonjour, Pour que ça a marche il faut cocher la case "suit la rotation du plan" soit avec "utilisent le style d'étiquette" activé ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés