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vehicle tracking - tuto


philsogood

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hello

je suis depuis ce matin en train d'essayer de faire une épure de manoeuvre pour un PL si la configuration du véhicule m'a sembvlé compliqué ce n'est rien en comparaison de la manoeuvrabilité du camion après, impossible de contre braquer et j'en passe

ça me saoule grave, si quelqu'un a un tuto ou un truc me permettant de savoir pourquoi je ne peux aps contre braquer (une fois un obstacle franchi il y a tout interet à le faire)

vraiment pénible ce logiciel

++

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

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Bonjour,

Je crois que c'est moi le 'spécialiste AVT". J'ai la pression !

Je ne vois pas de raison pour qu'un véhicule ne puisse pas contre-braquer.

Je ne connais pas votre niveau sur AVT ni votre cas d'usage, donc je ne me permettrai pas de donner des conseils ici ou de rappeler des bonnes pratiques qui pourront sembler évidentes. En revanche je peux proposer des ressources en ligne :

En français, exemple d'usage d'AVT pour analyses de conflits au sol + dégagement vertical. Vidéo de 13 minutes.

 

En anglais, une playlist de 13 vidéos dédiées à AVT (durée de 3 min à 13 min par vidéo) :

J'espère que vous y trouverez le moyen de maîtriser le comportement de votre véhicule.

Vincent FREDON

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AUTODESK

Spécialiste Technique Infrastructure

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Bonjour Vincent,

Je rajoute quelques élements, je suis sur un site ou je doit faire manoeuvrer un camion qui doit dans un premier temps avancer pour entrer sur le site pour ensuite reculer pour charger/décharger les tours (en violet/gris sur le fichier joint)

histoire de bien me faire comprendre dans l'image ci-dessous le camion a braqué à gauche toute, je lui demande (gentiment) de contrebraquer à droite en maintenant mon curseur sur la droite de la trajectoire mais les roues ne bougent pas et je n'ai pas de possibilités de le modifier(dans la vraie vie il suffit de tourner le volant, même à l'arret les roues tournent - mais l'enrobée n'aime pas)... il y a peut être un paramètre mais je ne sais pas lequel!!

j'enrage.. en même temps tous les jours je peste contre l'informatique et ces logiciels!! telle est ma destinée!!

Phil

vehicle.png

Créon_Giration_PL - Standard.zip

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

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Bonjour,

Une piste, pas forcément LA solution : au démarrage de la simulation avec l'outil AutoDrive (le plus souple), dans la boîte de dialogue des paramètres (image jointe), décocher les options de limitation de taux de virage (délai de contre-braquage). Je pense aussi que réduire la vitesse de la simulation au minimum donnera encore plus de latitude. Ça devrait permettre d'obtenir un contrebraquage complet quasi sans mouvement du véhicule.

AVT.jpg

Vincent FREDON

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AUTODESK

Spécialiste Technique Infrastructure

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Difficile de concilier la simulation de comportements avancés de vehicules variés dans des conditions très différentes et l'intuitivité. 

Quelle est la question ? Comment alterner marche avant / marche arrière dans une même simulation ?

Vincent FREDON

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AUTODESK

Spécialiste Technique Infrastructure

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