Aller au contenu

Quelle GED


William44850

Messages recommandés

Coucou,

Au boulot on utilise M-Files, qui a une bonne intégration pour les logiciels comme AutoCAD (on peut récupérer les métadonnées du fichier .dwg en champ dynamique directement dans AutoCAD par exemple).
Je dirais qu'elle est bien foutu d'un point de vue pro, étant donné que je n'ai connu que celle-ci, je ne pourrais te dire si c'est la "meilleure", juste qu'elle est bien ^^"

Bisous,
Luna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au boulot, on utilise Mezzoteam. Et parmi toutes les GED que j'ai utilisé c'est de loin celle que je trouve la plus performante.

Une fois bien configurer, elle est ultra performante :
- Champ dynamique avec Autocad. Mais pour ça il faut un peu de développement
- Stockage, bien sur
- Facilité de recherche une fois la charte bien définit
- Interface document client possible
- Via une gestion de tâches, il est possible de faire du visa de document externe qui auraient été déposé par le client.
- gestion de monté d'indice et d'historique hyper simple.
- Gestion d'XREF
- Verrouillage de document pour ne pas se marcher sr les pieds entre utilisateurs.
- Annuaire par affaire

Mais quelque soit la GED il est très important de mettre en place une codification de document hyper précise pour que l'utilisation ultérieur soit fluide.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité