William44850 Posté(e) le 10 février 2022 Posté(e) le 10 février 2022 Bonjour, Une question simple : en dehors d'Alchemy, quel est selon vous le meilleur des logiciels de GED ? .....Et pourquoi si vous souhaitez développer. Je vous remercie.
Curlygoth Posté(e) le 10 février 2022 Posté(e) le 10 février 2022 heu fait maison en VB Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
Luna Posté(e) le 10 février 2022 Posté(e) le 10 février 2022 Coucou, Au boulot on utilise M-Files, qui a une bonne intégration pour les logiciels comme AutoCAD (on peut récupérer les métadonnées du fichier .dwg en champ dynamique directement dans AutoCAD par exemple). Je dirais qu'elle est bien foutu d'un point de vue pro, étant donné que je n'ai connu que celle-ci, je ne pourrais te dire si c'est la "meilleure", juste qu'elle est bien ^^" Bisous, Luna
JPhil Posté(e) le 10 février 2022 Posté(e) le 10 février 2022 Ici Meridian de BlueCielo avec champ dynamique pour Word/AutoCAD, sinon MezzoTeam mais celui c'est plus stockage.
La Lozère Posté(e) le 10 février 2022 Posté(e) le 10 février 2022 Au boulot, on utilise Mezzoteam. Et parmi toutes les GED que j'ai utilisé c'est de loin celle que je trouve la plus performante. Une fois bien configurer, elle est ultra performante : - Champ dynamique avec Autocad. Mais pour ça il faut un peu de développement - Stockage, bien sur - Facilité de recherche une fois la charte bien définit - Interface document client possible - Via une gestion de tâches, il est possible de faire du visa de document externe qui auraient été déposé par le client. - gestion de monté d'indice et d'historique hyper simple. - Gestion d'XREF - Verrouillage de document pour ne pas se marcher sr les pieds entre utilisateurs. - Annuaire par affaire Mais quelque soit la GED il est très important de mettre en place une codification de document hyper précise pour que l'utilisation ultérieur soit fluide. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
William44850 Posté(e) le 15 février 2022 Auteur Posté(e) le 15 février 2022 Bonjour, Je vous remercie toutes et tous. Je vais déjà sonder ces quelques logiciels. Bonne journée,
Messages recommandés