Aller au contenu

trouver des meilleurs textures


Tryks

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite changer les texture proposer par autocad car certain ne sont pas assez uniforme et l'on voit très clairement les bloc d'image ce succéder. Et le rendu 3D des plateformes devient parfois assez étrange.  

J'ai déjà trouver comment ajouter des texture sur autocad via la commande  MATERIAUX, cependant je n'arrive pas trouver d'image assez uniforme.

Est que vous connaissais des bibliothèques de texture ou autocad peut il en proposer d'autre ?

Merce par avance et bonne réception,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @Tryks

 

Mon conseil, télécharge une version d'essai de n'importe quel logiciel de rendu 3D (keyshot, lumion ou autre) tu peux ensuite récupérer les images en très bon qualité.

perso je faisait comme ça y'a quelques temps mais je sais pas si c'est encore viable.

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité