Tryks Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Bonjour, Je souhaite changer les texture proposer par autocad car certain ne sont pas assez uniforme et l'on voit très clairement les bloc d'image ce succéder. Et le rendu 3D des plateformes devient parfois assez étrange. J'ai déjà trouver comment ajouter des texture sur autocad via la commande MATERIAUX, cependant je n'arrive pas trouver d'image assez uniforme. Est que vous connaissais des bibliothèques de texture ou autocad peut il en proposer d'autre ? Merce par avance et bonne réception, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curlygoth Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 J'ai trouvé ça : https://fr.tuto.com/blog/2019/07/15-sites-pour-trouver-des-textures-3d-gratuites.htm après je pense qu'apprendre photoshop pourra te permettre de faire des choses encore mieux 😉 Citer Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsogood Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 @Titi95 le grand maitre de la 3D doit avoir des pistes pour toi... malheureusement il ne passe plus souvent ici... 😕 Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nG! Hebus Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 salut @Tryks Mon conseil, télécharge une version d'essai de n'importe quel logiciel de rendu 3D (keyshot, lumion ou autre) tu peux ensuite récupérer les images en très bon qualité. perso je faisait comme ça y'a quelques temps mais je sais pas si c'est encore viable. Citer "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryks Posté(e) le 14 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Merci a tous pour les idées je vais voir ce que j'arrive a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés