Flower0f Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 Bonjour, je travaille sur Mensura V10.2.1.14 et comme avec la V9 j'ai un soucis avec la couleur du curseur dans les présentations.. sur le fond blanc le curseur est noir et bien visible, mais si je passe sur le fond gris, le curseur devient gris également et donc invisible. y a t-il moyen de faire en sorte que le curseur reste noir (il doit y en avoir un puisque chez mon collègue c'est le cas) merci Utilisateur mécontent de mensura 😡
Flower0f Posté(e) le 14 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2021 personne n'a jamais eu ce problème ?? Utilisateur mécontent de mensura 😡
Flower0f Posté(e) le 20 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2021 ??? Utilisateur mécontent de mensura 😡
Smont56 Posté(e) le 20 décembre 2021 Posté(e) le 20 décembre 2021 Dans ton cas si tu souhaite vraiment rester en couleur de fond en gris j'essaierai un gris un peu différent avec les "couleurs supplémentaire" Perso je suis en noir et pour la mise en page en blanc Cordialement
Erased Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 Salut, je ne rencontre pas ce problème, le curseur est toujours visible quelle que soit la couleur de fond choisie pour les présentations. Erased "Le risque de prendre une mauvaise décision n'est rien comparé à la terreur de l'indécision"Maimonide.
Flower0f Posté(e) le 20 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2022 Merci pour vos réponses, suite a mise à correctif récent, la couleur de mon curseur reste noir quand je survol le fond gris c'était donc un bug mensura Utilisateur mécontent de mensura 😡
Flower0f Posté(e) le 2 février 2022 Auteur Posté(e) le 2 février 2022 bon... en fait c'est un bug aléatoire, certain fichiers ont ce problème, d'autres pas, puis l'ont a une nouvelle ouverture... galère. Utilisateur mécontent de mensura 😡
Erased Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 Salut, est-ce que tu as les mêmes paramètres de "pointeur de souris" que ton collègue ? Ou un paramétrage d'affichage (couleur, forme, ...) du "pointeur de souris" particulier ? Perso je ne rencontre jamais ce souci. Erased "Le risque de prendre une mauvaise décision n'est rien comparé à la terreur de l'indécision"Maimonide.
Flower0f Posté(e) le 23 février 2022 Auteur Posté(e) le 23 février 2022 Bonjour, tous les paramètres sont identiques, et pas de pointeurs perso Utilisateur mécontent de mensura 😡
Flower0f Posté(e) le 21 mars Auteur Posté(e) le 21 mars pour résoudre ce problème : dans la barre de recherche windows, taper "performances" sélectionner "régler l'apparence et les performances... " et utiliser la configuration suivante. merci @didier Utilisateur mécontent de mensura 😡
Messages recommandés